Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Britney Spears > L’Actu de Britney Spears > Britney Spears : Les vidéos du premier concert de sa tournée

Britney Spears : Les vidéos du premier concert de sa tournée

Dernière mise à jour : vendredi 17 juin 2011, par Jean

Jeudi 6 juin 2011, Britney Spears donnait le coup d’envoi de sa nouvelle tournée, le Femme Fatale Tour. Quelques instants avant de monter sur la scène californienne de Sacramento, elle publiait ainsi sur Twitter une photo d’elle-même, prise en coulisses, dans les bras de son compagnon Jason Trawick. Pendant ce temps, Nicki Minaj ouvrait la soirée et faisait patienter les fans jusqu’à l’arrivée de la star platine. "C’est le moment de leur donner ce qu’ils ont attendu... Femme Fatale Tour !", twittait entre deux chansons la rappeuse.
Une fois sur scène, Britney a livré un show étourdissant, enchainant chansons, chorégraphies et costumes. Le public a ainsi pu la voir vêtue de bas résille, d’un mini-short en jean’s, ou encore d’une robe aux allures de kimono. Côté setlist, 22 titres furent interprétés en commençant par le tube Hold It Against Me et s’achevant sur Till The World Ends. Découvrez ci-dessous plusieurs vidéos tournées lors de ce concert.

Après s’y être produite trois soirs durant, à l’été 2009, Britney remontera dans les prochains mois sur la scène de Paris-Bercy.
Outre des dates à Amnéville et Montpellier, un concert est ainsi programmé au Palais Omnisports, le 6 octobre 2011. La chanteuse y présentera les chansons issues de son dernier album Femme Fatale.