eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Britney Spears > Les Chansons de Britney Spears > Britney Spears : Le clip de ’Ooh La La’, B.O. des ’Schtroumpfs (...)

Britney Spears : Le clip de ’Ooh La La’, B.O. des ’Schtroumpfs 2’

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Jean

Britney Spears a enregistré une nouvelle chanson pour le film Les Schtroumpfs 2. Intitulée Ooh La La, elle est dédiée aux enfants de la popstar, Sean Preston et Jayden James. Ecoutez-la sur Evous.fr !

A la fin du mois de janvier 2013, Britney Spears annonçait sur Facebook être en plein enregistrement d’une nouvelle chanson dédiée à ses deux fils. "C’est une surprise !", écrivait-elle, ajoutant que de plus amples détails arriveraient "bientôt". C’est désormais chose faite. Mercredi 17 avril, elle lève le secret : "Vous vous souvenez de cette chanson que j’ai enregistrée pour mes garçons ? Elle arrive ! ’Ooh La La’ pour le film ’Les Schtroumpfs 2’ !"
Quelques instants plus tard, la star commente la nouvelle à la télévision américaine. "Quand j’étais petite, j’adorais les Schtroumpfs. Maintenant, ce sont mes enfants qui en sont fans. Je voulais leur faire la surprise de chanter un titre de ce film. Je sais qu’ils vont adorer !"

Ce film d’animation en 3D sortira sur les écrans pendant l’été 2013. Après un premier volet dont l’action se déroulait à New York, les sympathiques petites créatures à la peau bleue se rendent à Paris pour affronter leur ennemi juré, le terrible Gargamel. Ils tenteront également de sauver l’imprudente Schtroumpfette, doublée par Katy Perry dans la VO et par Coeur de Pirate dans la VF.
Le clip accompagnant cette chanson a été tourné au début du mois de juin par l’expérimenté Marc Klasfeld. Accompagnée de ses deux fils, la star y visite le village des Schtroumpfs, dans une mise en scène très "jeune public". A noter néanmoins que Ooh La La ne devrait pas être inclus au 8ème album de Britney.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.