eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Britney Spears > Concerts et tournée de Britney Spears > Britney Spears en concert à Paris en 2018 !

Britney Spears en concert à Paris en 2018 !

Dernière mise à jour : mardi 13 février 2018, par Jean

Britney Spears lance une nouvelle tournée en 2018 ! Après y être déjà passée en octobre 2011, la chanteuse sera en concert les 28 et 29 août 2018 à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy ! Elle y amènera le show Piece of Me, présenté à La Vegas de 2013 à 2017.

Après s’y être produite trois soirs durant, à l’été 2009, Britney Spears est remontée sur la scène de Paris-Bercy. Outre des dates à Amnéville et Montpellier, un concert était ainsi programmé au Palais Omnisports, le 6 octobre 2011. Ces prestations s’inscrivaient dans le cadre du Femme Fatale Tour, qui a débuté en juin à Sacramento. La chanteuse y présentait les chansons issues de son dernier album Femme Fatale, et notamment ses tubes Hold It Against Me et Till The World Ends.

En 2014, c’est une résidence à las Vegas qui est évoquée. Le projet a finalement abouti et les représentations de la star se sont terminées en décembre 2017. Mais de nombreux fans ne pouvant se rendre dans la capitale américaine du jeu sont restés frustrés. Auront-ils un jour une nouvelle chance d’applaudir leur "Brit-Brit" dans leur ville ?
Il semblerait bien que oui. Le 28 mars 2017, le management de la star confirmait deux premières dates de concert hors du sol US : le 15 juin 2017 aux Philippines et le 3 juillet à Tel Aviv. Selon nos confrères du Daily Star, d’autres spectacles pourraient être annoncés, au Japon, en Argentine, au Brésil, en Angleterre...
Une tournée internationale est bel et bien confirmée en 2018. Des dates en Europe sont annoncée pour le mois d’août, à Berlin, Oslo, Manchester, Dublin, Londres, Anvers... A Paris, rendez-vous les 28 et 29 août 2018 à l’AccorHotels Arena, pour la présentation en France de son show Britney : Piece of Me. Avec plus de 250 shows, cette résidence de tous les records a affiché complet, générant plus de 140 millions de dollars de bénéfice, avec près d’1 million de billets vendus. La première partie sera assurée par Pitbull.

Pour découvrir l’agenda 2018 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.