.evous
> >

Buridane, une chanteuse ’Pas fragile’

La chanteuse Buridane sort son premier album Pas fragile en octobre 2012. Avant une grande tournée, elle sera en concert à Paris le 31 mai.

En dépit de sa blondeur et sa timidité, Buridane l’affirme avec force : non, elle n’est pas fragile ! Bien au contraire. Pour en arriver là, il lui a fallu franchir des obstacles qui lui paraissaient même "contre natur". Parler, s’exprimer, se confier… exercices qu’elle évite dans un premier temps en choisissant la danse. "C’est un mode d’expression muet, avoue la chanteuse. Je suis sortie du silence en écrivant des chansons."

Pour l’accompagner dans cette aventure périlleuse, Buridane choisit le réalisateur Pierre Jaconnelli : "Il m’a comprise et là est l’essentiel". Sur des accords de guitare, elle livre ainsi de sa voix cristalline des histoires pas ordinaires, délicates, parfois violentes.
Son premier album, intitulé donc Pas fragile, arrive en bacs le 1er octobre 2012. Des concerts sont également organisés dans plusieurs villes, avec un passage par les Trois Baudets à Paris le 31 mai 2012.

Achetez ici l’album Pas fragile de Buridane

64 boulevard de Clichy, 75018 Paris

Adresse

Mots-clés