eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Albums > B > Bus Palladium : Le double CD de la B.O. du film

Bus Palladium : Le double CD de la B.O. du film

Dernière mise à jour : lundi 5 février 2018, par Jean

Bus Palladium est le premier film réalisé par Christopher Thompson, fils de la réalisatrice Daniele thompson et acteur lui même. On retrouve au casting Marc-andré Grondin, Arthur Dupont, Géraldine Pailhas... Lucas, Manu, Philippe, Jacob et Mario s’aiment depuis l’enfance. Ils ont du talent et de l’espoir. Ils rêvent de musique et de gloire. Leur groupe de rock, Lust, connaît un succès grandissant, mais les aspirations de chacun rendent incertain leur avenir commun. L’arrivée de Laura dans leur vie va bousculer un peu plus ce fragile équilibre.

La B.O.F de ce film est résolument pop-rock. Le directeur musical de ce double CD n’est autre que le très Rock & Roll Yarol Poupaud. Il compose la B.O. du film, mais on le retrouve aussi auteur-compositeur des titres du groupe Lust, interprété en totalité par l’acteur Arthur Dupont. Le reste de la bande son de ce film est composé de musique originale comme : Rock’n’roll Suicide de David Bowie, Sound of the Surbubs de The Members , The Bottle de Gil Scott-Heron et encore bien d’autres…

Sortie le 15 mars 2010.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.