Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Mariah Carey > Les Chansons de Mariah Carey > ’Bye Bye’, le single de Mariah Carey

’Bye Bye’, le single de Mariah Carey

Dernière mise à jour : vendredi 11 mai 2012, par Jean

Après Touch My Body, c’est à présent Bye Bye qui s’apprête à prendre la relève quant à la promotion du dernier album de Mariah Carey, E=MC² : découvrez le clip.

Après le succès US de son single Touch My Body -même si en France le simple n’a pour le moment pas été publié physiquement...- Mariah Carey a déjà choisi celui qui lui succèdera en la présence de Bye Bye , chargé de promouvoir son dernier album E=MC². Le morceau commence à être très largement diffusé sur les ondes américaines, et gageons qu’il en sera de même chez nous dans les semaines à venir...
En attendant, la chanteuse américaine tentera de se rapprocher un peu plus encore du record détenu par The Beatles, qui est de vingt morceaux en tête du Billboard Hot 100 aux États-Unis. En effet, elle a ajouté avec Touch My Body, son dix-huitième N°1 à son palmarès.

Pour être informé des dernières news concernant Mariah Carey, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.