.evous
  

CCI Seine-et-Marne, Dominique Charneau, nouveau Directeur Général

Dernière mise à jour : mardi 22 septembre 2015,    par: Philippe Douay

le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Jean Robert Jacquemard a nommé Dominique Charneau Directeur général. Ce dernier succède à Philippe Grillault Laroche nommé quant à lui DGA de l’appui aux entreprises à la CCIR Île-de-France.

« Fort de sa double expérience et compétence en qualité d’auditeur et de manager,M. CHARNEAU aura à charge de veiller à l’équilibre budgétaire de notre Chambre, tout en maintenant le développement de services d’appui et de proximité adaptés aux besoins de nos entreprises, explique Jean-Robert JACQUEMARD, Président de la CCI Seine-et-Marne.

Dominique Charbeau a rejoint le réseau consulaire en 1991, , en tant que Directeur des Etudes de la CCI des Hauts-de-Seine. Devenu Directeur-Adjoint (en 1996) puis Directeur des Services (en 2004) de la CCI de Paris, il a eu pour fonction d’accompagner et de conseiller le Président et les Elus dans la mise en œuvre de la stratégie de la Chambre, et d’assurer l’animation des équipes. En tant qu’Inspecteur général de la CCIR Paris Île-de-France, il a ensuite conduit, à partir de 2010, de nombreuses missions d’audit interne et de conseil au management.

Mots-clés