.evous
> > > >

CNAC à la Villette : Le spectacle de la nouvelle promotion

Comme chaque année, le Centre National des Arts du Cirque (CNAC) présente le spectacle de fin d’année de sa nouvelle promotion. Un rendez-vous spectaculaire et poétique à ne pas rater du 28 janvier au 22 février 2015 à l’Espace Chapiteaux de la Villette.

"Over the Cloud" est le titre de ce spectacle de cirque mis en scène et monté par Jérôme Thomas avec la participation des élèves du CNAC - 26e promotion. "Over the Cloud", parce que le spectacle emmène les spectateurs au delà des genres, et du cirque en particulier, il les emmène dans un territoire vierge et fertile où la liberté est le maître-mot et la marche un moteur 100% éco-responsable.

Le metteur en scène, Jérôme Thomas, est une personnalité des arts circassiens en France et à l’international. Jongleur formé à l’Académie Fratellini, il a monté des spectacles avec Mathurin Bolze notamment, avant de directeur artistique des Arts de la Jongle à l’espace Chapiteaux de la Villette.

Le CNAC forme chaque année des étudiants aux arts circassiens, dans plusieurs spécialités, et leur propose un cursus complet basé sur l’apprentissage de l’ensemble des métiers des arts du cirque.

Tarifs :
De 13 à 20 euros.
Réservation ici

Mercredi 20h; Jeudi 19h30; Vendredi 20h; Samedi 20h; Dimanche 16h

Horaires

Mots-clés