Belle brasserie/Café Littéraire du quartier de la Muette.
Retrouvez ici les autres Bars Brasserie de la Capitale
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Cafés à Paris
Cafés à Paris
Sorties
Articles
-
La Rotonde de la Muette
24 mars 2010, par Flavien -
Karambole Café
21 juin 2011, par Franck BeaumontAu fil des ans, le Karambol Café est devenu un des lieux les plus vivants du microcosme formé par les rues tranquilles coincées entre la place Clichy, l’avenue de Clichy et le cimetière Montmartre. Café, restauration, salon de thé, lieu d’exposition, soirées DJ et concerts, projections de documentaires...
La programmation est dynamique, le public varié, les expositions pluridisciplinaires, on ne s’y prend pas au sérieux (les aficionados des ambiances "Costes" sont priés de rester chez eux (…) -
Le Fumaillon Ty café tabac
2 novembre 2019Bureau de tabac Paris 13e, vendeurs de cigarettes, ouvert tard le soir et la nuit. Brasserie, jeux, loto et petite restauration.
Situé dans le 13e arrondissement sur la très fréquentée et centrale Place d’ Italie, un café assez grand avec une terrasse, et française des jeux. Il est ouvert 7/7, une brasserie avec restauration classique, jeux de la française des jeux. L’avantage de ce bistrot c’est qu’il est ouvert du lundi au samedi sous réserve de modification d’horaires, jusqu’à 23h et (…) -
Le Café Cheri(e), Paris 19e
1er mars 2013, par FlavienCe café de Belleville affiche une énergie bien particulière, une énergie rouge vif, que certains appelle amour.
Ce café bar est à la fois le zinc du café matinal, celui de l’apéro de midi, le rendez-vous terrasse plein sud de l’après-midi, et le dance floor sans complexe du soir.
Haut lieu de rencontres, d’une clientèle plutôt jeune, ce café mêle la possibilité de boire, de se rencontrer avec celle de danser, ce qui a pour bon effet de dissiper les excédents d’alcool et tempère les (…) -
Bar tabac, le Cour de Vincennes
2 novembre 2019Paris 12e-20e, proche Nation. Trouver des cigarettes le soir, près de la place de la Nation, du tabac la nuit.
Près de Nation et Porte de Vincennes, bar tabac ouvert tard le soir à proximité de la place de la Nation. Café avec petite restauration, jeux de la française des jeux, petite terrasse et proche du Tram. Bien pratique pour ses services jusque tard le soir et idéalement place dans ce quartier à deux pas de la porte de Vincennes. Il est ouvert du lundi au samedi de 6h à 23h, sauf (…) -
Café Crème, Paris Marais
18 mars 2010, par FlavienCafé et restaurant près du Carreau. Apéro, pause café, déjeuner ou repas, le Café Crème est situé dans le Haut Marais de Paris. Côté cuisine, la carte évolue, vous pourrez tenter la planche de pastrami ou de charcuterie, salades, saumon, pâtes aux légumes, frites, chèvre chaud, ... cuisine de brasserie. Vous êtes dans un quartier calme avec une ribambelle de bistrots autour, environnement plutôt arboré à côté du square du Temple, et une grande terrasse pour le plein air peu fréquenté par (…)
-
Le Progrès, café tabac Paris 3e
31 mai 2013, par NicoleCafé, tabac, restaurant, branché et sympa, on y mange bien. vous y trouverez également les jeux de la Française des Jeux. Le Progrès, le repaire de la jeunesse branchée du Marais. L’ambiance est bonne, le soir le trottoir peut être plein de monde, notamment à l’apéro, il y a une terrasse.
Portrait de Didier
Recette du filet de sandre de Xavier
Retrouvez ici les autres Bars Restaurant de la Capitale -
Bar Le Fox Café, Paris 11e
16 juillet 2011Café, bar, brasserie
Voici un grand café brasserie installé à l’angle de la rue de Bagnolet sur le large trottoir au niveau du métro Philippe Auguste.
La devanture aux stores violets abrite une salle spatieuse avec une restauration simple et rapide pendant le service du midi et du soir.
Ambiance polyvalente avec diffusion de match les grands soirs, et musique d’ambiance généraliste.
Sa terrasse permet d’avoir un point de vue dominant sur la rue de Charonne et sur la Place. (…) -
Le Nouveau Carillon
24 mars 2010, par ExpositionsCafé - bar - brasserie. Musique live le vendredi.
Retrouvez ici les autres Bars Brasserie de la Capitale -
La Fée Verte, de l’absinthe à Bastille
14 mars 2013, par ChristianRetrouvez ici notre article Où boire de l’absinthe à Paris ?
La Fée verte, c’est bien sûr l’absinthe, que l’on peut boire ici dans un décor très 1900, avec miroirs aux murs, mobilier de bois foncé et comptoir en zinc. La carte propose une dizaine de types d’absinthes, chacun décrit succinctement. Le service se fait avec les verres et cuillères typiques.
Si l’absinthe est ce qui fait la particularité du lieu, la Fée verte reste un bistrot parisien comme les autres, où l’on peut boire et (…)
Rubriques
- Bars et Cafés dans le Marais, Paris
- Bars et Cafés, Paris 15e
- Bars et Cafés, Paris 6e
- Restaurants
- Bars et Cafés, Paris 11e
- Bars et Cafés, Paris 12e
- Bars et Cafés, Paris 16e
- Bars et Cafés, Paris 17e
- Bars et Cafés, Paris 18e
- Bars et Cafés, Paris 1er
- Bars et Cafés, Paris 2e
- Bars et Cafés, Paris 7e
- Bars et Cafés, Paris 8e
- Bars et Cafés, Paris 9e
- Bars, cafés, Paris 10e
- Bars, cafés, Paris 13e
- Bars, cafés, Paris 14e
- Bars et Cafés, Paris 19e
- Bars et Cafés, Paris 20e
- Restaurants Paris 20e