.evous
> > > > > >

Cafézoïde, le café des enfants

Anne-Marie, Mathieu, David, Maristella, William, Sébastien....et les autres... vous accueillent au Cafézoïde, le premier café culturel pour enfants ! Ici pas d’alcool mais des jus de fruits, du sirop, et du couscous au poisson ! Même s’il est le café des enfants, le Cafézoïde accueille tout le monde, petits et grands, enfants, parents, animateurs, artistes ou passants.

Le projet se veut avant tout dynamique : le but est d’animer le quartier, d’y créer une vie sociale et culturelle riche. Tout au long de la semaine des activités diverses sont organisées au café : danse, chant, éveil musical, karaoké, jeux, comédie musicale, éveil corporel. Les parents sont les bienvenus dans les séances spéciales familles.

Régulièrement le Cafézoïde organise des évènements spéciaux : fêtes ( Befana, St Martin, Noël, nouvel an Iranien, Aïd,ou Koïnobor, etc ), anniversaires, et même une coupe du monde sans les A ! ( pour plus d’infos, cliquez ICI ).

Pour fêter son anniversaire au Cafézoïde , il faut : - Etre adhérent. - Etre venu au moins cinq fois. - Connaître le lieu, les personnes et l’esprit. - Inviter autant d’amis que l’on a d’années à fêter. Les enfants fabriquent eux-mêmes les friandises avec Naïma ou Anne-Marie, les zactives du Cafézoïde. Pas besoin d’apporter de pop-corn, bonbons ou autres gourmandises.

INFORMATIONS PRATIQUES : - 92 bis quai de Loire - Contact : 01 42 38 26 378- Horaires : ouvert de 10h00 à 19h00 du mercredi au dimanche Ouvert mm les jours fériés- Tarifs : Adhésion à l’association : 2€50 + PAF de 1.50€ par enfant donnant droit aux jeux et à un grignotage, une boisson ou un plat le midi.

92 Bis Quai de la Loire 75019 Paris

Adresse

Mots-clés