.evous
  

Cameron Diaz est une ’Bad Teacher’ : La bande-annonce !

Dernière mise à jour : jeudi 21 juillet 2011,    par: Jean

Ancien collaborateur de Judd Apatow, Jake Kasdan a débuté sa carrière dans les années 1980, en jouant dans divers longs-métrages. Il ne s’essaiera à la réalisation qu’en 1998, avec La Méthode zéro, suivi de Orange County (2002), The TV Set (2006) et L’Histoire de Dewey Cox (2007). Bad Teacher constitue ainsi son cinquième film.
Basée sur un scénario de Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, cette comédie met en vedette Cameron Diaz et Justin Timberlake. Un retour vers le passé pour les deux comédiens puisqu’ils entretenaient à la ville une relation amoureuse il y a quelques années encore...
Sortie au cinéma le 27 juillet 2011.

Synopsis : Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…

Mots-clés