Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > Musique de films, de séries, de spectacles > ‘Camp Rock’ : Les Jonas Brothers, stars du film de Disney !

‘Camp Rock’ : Les Jonas Brothers, stars du film de Disney !

Dernière mise à jour : jeudi 26 mars 2015, par Jean

Enorme carton aux USA, Camp Rock a été suivi par plus de 24 millions de spectateurs. En France, le téléfilm est diffusé sur Disney Channel le 23 septembre 2008, et sur M6 à la Toussaint.

Ecrit par Regina Hicks, Karin Gist, Julie Brown et Paul Brown, Camp Rock raconte l’histoire d’une adolescente qui rêve de faire connaître ses chansons et d’une jeune superstar déçue par la musique. Ensemble, ils vont apprendre à croire en eux-mêmes et devenir qui ils veulent vraiment être.
Diffusé sur Disney Channel en France en septembre 2008 et disponible en DVD dès novembre, ce film est notamment interprété par les Jonas Brothers au grand complet, Joe, Kevin and Nick, ainsi que Demi Lovato.

Alors que la première diffusion à la télévision américaine a eu lieu le 20 juin dernier, toute l’équipe du film ainsi que les fans se sont réunis au Ziegfeld Theatre le 11 juin, pour la première du très attendu film de Disney.
"New York nous accueille à bras ouverts, a dit Joe Jonas, membre du groupe Jonas Brothers, et vedette de Camp Rock. J’adore les chansons du film et j’ai hâte de les partager avec les fans".

Disponible le 22 septembre 2008, la bande originale de Camp Rock contient notamment le single Etre moi , adaptation française de This Is Me, interprété par Sheryne, une jeune artiste française de 23 ans. Ses paroles sont fidèles à l’histoire du téléfilm : croire en ses rêves et tout donner pour y arriver.