evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Concerts > Carly Rae Jepsen en concert en France

Carly Rae Jepsen en concert en France

Dernière mise à jour : jeudi 19 février 2015, par Jean

La jeune chanteuse sera en première partie des concerts de Justin Bieber en France, en 2013. Elle y interprétera les tubes de son album Kiss et notamment Call Me Maybe !

Justin Bieber a eu le nez creux. En signant la jeune Carly Rae Jepsen, on peut dire qu’il a réalisé une jolie opération. Le single Call Me Maybe que la chanteuse canadienne a sorti au mois de septembre 2011 s’avère en effet être un véritable tube international : 4 millions de singles vendus, N°1 iTunes dans 17 pays et 75 millions de vues du clip ! Sa prestation live aux récents Billboard Awards a encore relancé les ventes du single qui a atteint la 2e place classement Billboard Hot 100 aux Etats-Unis. Carly Rae se produira également lors du NRJ Music Tour 2012, le 8 septembre à Blois.

Achetez ici l’album Kiss de Carly Rae Jepsen

En France, le succès est également au rendez-vous. Miss Jepsen a intégré le Top 3 des ventes digitales. Son label Polydor annonce d’ailleurs la sortie de l’album Kiss pour le 17 septembre 2012. Il s’agit du deuxième opus de la chanteuse, succédant également à l’EP Curiosity. On y retrouve le tube Call Me Maybe, son follow-up, Good Time en duo avec Owl City, ainsi que Beautiful en duo avec Justin Bieber. "Ce sont des textes et des idées que j’ai collectées ces dernières années, a déclaré Carly Rae. C’est très pop, c’est inspiré par Robyn, Madonna et même James Taylor ! J’ai hâte de le partager avec vous !"

Côté réalisation, le CD est passé dans les mains des célèbres Max Martin et Dallas Austin. "J’ai une chance folle d’avoir pu collaborer avec les producteurs de mes rêves. Ca a été une expérience très enrichissante."
Au mois de novembre, après enchainé avec This Kiss, troisième single extrait de son opus, la chanteuse dévoile ses projets scéniques. Elle assurera ainsi la première partie des concerts français de Justin Bieber. Le Believe Tour passera par Paris-Bercy le 19 mars 2013, puis Lyon le 25 mars et enfin Strasbourg le 8 avril.

Tracklisting :
1. Tiny Little Bows
2. This Kiss
3. Call Me Maybe
4. Curiosity
5. Good Time
6. More Than A Memory
7. Turn Me Up
8. Hurt So Good
9. Beautiful
10. Tonight I’m Getting Over You
11. Guitar String / Wedding Ring
12. Heart Is A Muscle
13. Drive
14. Wrong Feels So Right
15. Sweetie
16. Almost Said It

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.