evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Actualités Paris 11e > Sorties Paris 11e > Concert, Cinéma, Spectacle et Théâtre, Paris 11e > Caroline Vigneaux One Woman Show à Paris

Caroline Vigneaux One Woman Show à Paris

mercredi 22 novembre 2017, par Denis

Caroline Vigneaux quitte la robe au Théâtre du Temple dès le 20 septembre 2011 à21h30

Scandale au barreau de Paris : Une avocate quitte la robe pour poser nue sur une affiche. Avocate pour de vrai durant 7 ans, Caroline Vigneaux fait la fierté de ses parents. Puis un jour Stéphane Bern la recrute dans « L’Arène de France » sur France 2 pour “sniper” ses invités... Et là, c’est le drame !
Caroline décide de devenir comique, sa mère la déshérite, son banquier se pend !
Si vous vous demandez comment on peut lâcher le barreau pour le show, le confort pour le chômage, la robe pour le déshabillé et sa mère pour une psy, après son spectacle vous vous demanderez, comment cette dingue a-t-elle pu un jour trouver des clients ? Après son succès au Festival Off d’Avignon, « Caroline Vigneaux quitte la robe » à Paris ! Séduisante, bluffante.

En 2007, invitée au festival "Juste Pour Rire", Caroline jouera dans la pièce « Comparution Immédiate » qu’elle a co-écrite, et elle jouera également un sketch sur la scène du zénith de Nantes. Peu de temps après elle suit les cours Florent, puis en 2009 : Caroline joue son one woman show « il était une fée » au Festival Off d’Avignon, puis au Théâtre des Blancs Manteaux à Paris, et débute une tournée en province. La voici maintenant sur la scène du Temple.

Elle vous attend ! Du mardi au samedi à 21h30 jusqu’au 12 novembre, venez rire avec Caroline Vigneaux.

Adresse

18 rue du faubourg du Temple 75011 Paris

Horaires

Du mardi au samedi à 21h30, attention pas tous les samedis, vérifiez.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.