.evous
  

Cartouche : L’humoriste s’incruste à une ’Soirée entre filles’

A partir du 23 septembre 2011, Cartouche se produit au Théâtre Le Temple. Il y présente son nouveau spectacle, Soirée entre filles, et y perce l’un des plus grands mystères de notre époque...

Dernière mise à jour : dimanche 4 septembre 2011,    par: Jean

Véritable conte moderne, l’histoire de Cartouche est désormais bien connue du grand public. Après avoir suivi en cachette de sa famille des cours de danse au conservatoire du Raincy, le jeune homme originaire de Seine-et-Marne intègre l’opéra de Marseille, avant de finalement se tourner vers une carrière d’humoriste. Il débute au théâtre, dans la pièce de Josiane Balasko Dernier rappel (2006). C’est dès l’année suivante qu’il présente son premier one-man show, Les Femmes sont des hommes comme les autres, mis en scène par une certaine Marie-Claude Pietragalla, apportant là la preuve que sa passion pour la danse n’est pas oubliée.
En 2011, Cartouche remonte sur scène avec un nouveau spectacle baptisé Soirée entre filles.

Quand on est un garçon, on est très rarement invité aux "soirées filles". Voire même jamais invité. Alors, forcément, on se pose pas mal de questions. A quoi ressemblent ces soirées ? De quoi y parle t-on ? Qu’est-ce qu’on y mange ? Qu’est-ce qu’on y boit ? Qu’est-ce qu’on y danse ? Le mystère est le plus total. Et les fantasmes nombreux.
A moins bien sûr de s’appeler Cartouche et de réussir, par miracle, à s’incruster dans la "soirée filles" organisée à domicile par Clarisse, sa compagne. Comment une telle prouesse est-elle possible ? Ca, c’est un secret... Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur les "soirées filles" sans jamais oser le demander !

Cartouche - Soirée entre filles
Théâtre Le Temple
Du 23 septembre au 30 novembre 2011

18, rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris

Adresse

Du mardi au samedi, à 20h15

Horaires

Mots-clés