.evous
> > > >

Céline Dion : Ecoutez son nouveau duo avec Zachary Richard !

Si elle a souhaité faire une pause dans sa carrière, Céline Dion ne manque pas une occasion de se rappeler au bon souvenir de ses fans. Ces derniers peuvent ainsi retrouver la voix de leur diva sur Acadian Driftwood, un duo enregistré avec le chanteur américain Zachary Richard.
Reprise d’un tube du groupe The Band, ce titre est aussi un extrait de Last Kiss, le dernier album de Zachary Richard, artiste principalement connu en France pour sa chanson Travailler, c’est trop dur. Sur le continent américain en revanche, sa popularité remonte aux années 1970, lorsqu’il devient l’un des premiers artistes à intégrer la musique traditionnelle canadienne dans un format contemporain, mélangeant la musique de ses grands-parents à celle de sa génération...Découvrez ci-dessous un extrait du single Acadian Driftwood.

On se souvient de la première pause professionnelle que Céline Dion s’était imposée au passage à l’an 2000. Souhaitant connaître les joies de la maternité, elle s’était retirée du devant de la scène, avait donné naissance à René-Charles en 2001 pour enfin revenir en force l’année suivante avec l’album A New Day Has Come et une flopée de nouvelles chansons dont le tube I’m Alive. Lundi 2 mars, la diva a annoncé en direct à la télévision québécoise qu’elle souhaitait se mettre à nouveau en retrait du show-business afin de donner un petit frère ou une petite soeur à son premier fils. Nous espérons être bénis encore une fois et être parents à nouveau. Et si ça nous est offert encore une fois, nous allons embrasser ce bonheur de façon grandiose, a déclaré la chanteuse. Ces 18 mois de repos devraient s’achever avec l’enregistrement d’un nouvel album en français...

Pour être informé des dernières news concernant Céline Dion, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.