eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Céline Dion > Les Chansons de Céline Dion > Céline Dion : ’I’m Alive’, une chanson pas comme les autres

Céline Dion : ’I’m Alive’, une chanson pas comme les autres

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

I’m Alive est le second titre extrait de A New Day Has Come, l’album qui a permis à Céline Dion de faire son grand retour sur le devant de la scène musicale internationale en 2002.
Avec ce single, la diva s’offre enfin un hymne enlevé, frais et positif, loin des ballades lacrymales auxquelles elle a habitué son public. Il s’agit également de la chanson du film d’animation Stuart Little 2.

Ecrite et produite par les Suédois Kristian Lundin et Andreas Carlsson, I’m Alive s’est hissée jusque dans le Top 10 de nombreux pays. Autriche, Belgique, Canada, Allemagne, Grèce, Danemark, Suisse, France, Etats-Unis... Tous ont succombé aux charmes de ce morceau, sorti judicieusement pendant l’été, qui met parfaitement en valeur la voix de Céline... En 2012, I’m Alive est utilisée dans le film Sur la piste du Marsupilami d’Alain Chabat et offre une scène mythique avec Lambert Wilson dans la peau d’un fan de la Québécoise !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :
Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.