.evous
> > > >

Céline Dion : A World to Believe In

Pays ayant déjà succombé aux charmes de Céline Dion par le passé, le Japon s’apprête à subir une nouvelle offensive de la chanteuse. La star locale Yuna Ito a enregistré une nouvelle version du titre A World To Believe In, extrait de l’opus de la diva canadienne Taking Chances. Cette dernière interpréte les paroles en anglais alors que Yuna se chargera des passages en japonais. Le single sera dans les bacs le 16 janvier 2008.
Voici les images de son enregistrement.
Ayant déjà réalisé une reprise nipponne du tube My Heart Will Go On, Yuna Ito pourrait également participer aux concerts de Céline Dion prévus à Tôkyô et Ôsaka en mars 2008…

Par ailleurs, le DVD A New Day… Live in Las Vegas est sorti le 10 décembre 2007.
Cette vidéo reprend les meilleures prestations de son show A New Day, joué 4 fois par semaines depuis 2003. Elle fait suite à l’album du même nom, sorti en 2004, qui permettait aux fans de découvrir le spectacle sans avoir à se déplacer jusqu’à la capitale mondiale du jeu.

Pour être informé des dernières news concernant Céline Dion, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.