eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 10e > Guide Paris 10e > Prendre soin de soi, Paris 10e > Santé, Paris 10e > Médecins, Spécialistes de santé, Paris 10e > Centre dentaire Magenta, Paris (75010)

Centre dentaire Magenta, Paris (75010)

Dernière mise à jour : vendredi 14 novembre 2014, par Flavien

Centre dentaire conventionné complet proposant de nombreux soins dentaires et spécialités dentaires (prothèses, stomatologie, chirurgie dentaire, blanchiment, ...) et disposant d’un service de radiologie et d’imagerie dentaire.

Adresse

124 bis Boulevard de Magenta 75010 Paris

Horaires

Ouvert toutes l’année, 6 jours sur 7 (du lundi au samedi), avec ou sans rendez-vous.


Messages

  • Bonjour @Djelali. Nous vous remercions pour votre message et sommes naturellement désolés d’apprendre les déconvenues dont vous faites l’expérience.
    Notre souci premier est d’accompagner chaque patient dans son parcours de soin. Je vous invite pour cela à nous contacter par mail à communication@cdmagenta.fr afin que je puisse vous mettre en relation avec le responsable du service dentaire... Il pourra ainsi évaluer votre problème et vous orienter vers un praticien compétent (évidemment différent de celui que vous avez rencontré initialement). N’hésitez pas à détailler votre situation afin de que nous disposions de tous les éléments pour qu’une telle situation ne se reproduise pas. Nous vous prions à nouveau d’accepter nos excuses et espérons convenir dans les plus brefs délais avec vous de la meilleure solution pour votre rétablissement.

  • bonjour,
    je sais pas par quoi commencer, je doit refaire une prothese a ce meme centre dentaire mais cette fois c’est mal partie car on me fait une protheses tres mal ca convient pas du tout a la forme de ma gensive et c’est apres deux mois d’attent on a marre.. d’ailleur le dentiste ma blessé deux fois juste pour la mettre a ca place, vous rendez compte. conclusion : ya beaucoup des mauvaises foi.. le probleme on a aucune preuve contre ces gens là. bref dieu est grand.

  • Bonjour @Lienard. Nous sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre centre. Notre priorité est que nos patients ressortent satisfaits, peu importe le praticien qu’ils rencontrent. C’est la raison pour laquelle nous aimerions que vous preniez contact avec nous par email à communication@cdmagenta.fr afin que vous puissiez nous donner le nom du praticien et nous expliquer plus en détails ce qu’il s’est passé. De ce fait, nous pourrons agir en conséquence directement auprès du médecin et faire en sorte qu’une telle situation ne se reproduise pas.
    Nous espérons néanmoins vous retrouvez très prochainement dans notre centre.

  • Entièrement d’accord avec les avis négatifs. Rendez-vous ce jour, mercredi 31/01/18 à 14h, radio passée à 14H10, direction salle d’attente pour l’intervention cabinet 6. La dentiste de ce cabinet tire une troche de 20km, à se demander si c’est bien le métier qu’elle a choisi, à moins que ce ne soit le lieu qui ne lui convient pas. 14h30, elle appelle un cli...pardon, un patient. Ce n’est pas moi. 14h50, elle appelle un autre pigeo...pardon, patient. Toujours pas moi. 15h15, c’est le tour d’une autre vache à l...pardon patient...Toujours pas moi. je lui fais remarquer que je suis là depuis un bon moment et que TOUS ceux qu’elle a reçus sont arrives APRES moi !!! Rien à foutre, elle me méprise grave. Résultat je me tire. Ils vons attendre des mois avant que je règle la radio. Et je ne règlerai que lorsque j’aurai le tirage. Des crapules.

  • Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre Centre Dentaire. Notre priorité est que nos patients ressortent satisfaits de leur consultation, peu importe le praticien qu’ils rencontrent. C’est la raison pour laquelle nous aimerions que vous preniez contact avec nous par email à communication@cdmagenta.fr afin que vous puissiez nous expliquer plus en détails ce qu’il s’est passé.
    En espérant vous lire prochainement.

  • des voleurs dans ce centre et des incompetents...a eviter..surtout le dentiste Eyles

  • Rdv pris le veille pour 9 h45 on m ’a bien précisé de venir 20 mn avant.
    J’arrive comme convenu accueil sympa des personnes au guichet.
    On me dit de patienter en salle d’attente le stomatologue X.J’attends ...Il est arrivé à 10h41 il m’a pris à 10h48 comme si de rien n’était je n’ai rien osé dire.
    Il semble être compétent dans son domage.
    Si vous êtes pressé, n’aimez pas attendre ce lieu n’est pas fait pour vous.
    J’y vais car le tarif est celui de la sécurité sociale et avec ma mutuelle( je n’ai rien eu à débourser de ma poche). C’est uniquement le seul point positif.

    • Bonjour Madame. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience vécue dans notre centre. Il est vrai que parfois les consultations sans RDV imposent des délais d’attente importants avant d’être reçu en consultation. Sachez que nous faisons le maximum pour réduire cette attente et pour vous rendre celle-ci agréable.
      En espérant vous revoir prochainement dans notre centre Magenta.

  • Très mauvais centre à déconseiller, j’y suis allé en urgence dentaire et le vigile qui donne les tickets a refusé de m’accepter alors que j’ai appelé avant et il recevais jusqu’à 17h00. Sachant que j’ai quitté mon travail 1h avant et que je suis arrivé à 16h30, donc en gros j’ai pas eu de justificatif et j’ai pas été pris. Tout ça pour rien !!!!
    En plus très mauvais accueil des personnes aux comptoirs et du monsieur qui sert qu’à donner des tickets.

  • J’ai eu le docteur fadel comme praticien lors de la pose de deux implants et j’ai justement apprécié son professionnalisme .j’espère pouvoir dire la même chose dans quelques années concernant la qualité des soins ...Le temps le dira. Quand à son attitude ,même si je ne le trouve pas forcement très causant☺je n’ai rien à lui reprocher.

  • Bonsoir, apres avoir attendu....j ai ete reçue par le Docteur Alissa au demeurant competent et bon conseilleur. Il m a ensuite envoyee voir "son ami super sympa cabinet n°7 docteur nicolas fadel" et alors la je suis tombe sur la grosse tete nulle de cette clinique dentaire. Il m a parle comme a un chien , m a impose un devis tres superieur a celui du docteur Alissa (rez de chaussee) et au devis d une autre clinique. Lui faisant remarque mon mecontentement il piqua sa colere au point que j ai du partir et me faire re-seller un bridge de 9 dents qui est a change, par une dentiste au 1ere étage qui me voyant depitee m a confirme que cet homme avait la reputation d etre odieux. Je sais que ce depannage ne tiendra pas et que les travaux a faire sont urgents. On m a alors conseille d aller a la clinique st lazare....qui me REDEMANDE de repasser une visite....et bla bla bla alors que magenta l avait fait et que j etais venue avec ma panoramique datant de 24h....ce fadel n a qu un but faire du chiffre et moi je n ai qu un but : me faire soigner par un dentiste HUMAIN QUI NE ME PREND PAS POUR UNE VACHE A LAIT !!!! Faites vous partie de ces cliniques low cost qui ont fait l objet d une émission ce soir 14 octobre 2015 sur M8 ....j en ai vraiment l impression. J attends des explications des excuses et une solution car je venais de Savoie, au tiers payant certes mais avec une mutuelle. Sans reponse jj en concluerai que vous ne RESPECTEZ EN RIEN LE SERMENT MEDICAL et je m adresserai a l ordre des chirurgiens dentistes. Salutations.

  • une bande d’incapables, de glandeurs et de grossiers personnages ....
    rassurez vous mes écrits vont rester et je suis capable de venir vérifier tous les 😠😠😠😠😠jours s’ils sont toujours.
    par la faute d’un pseudo dentiste sur lequel je suis tombée hier j’ai passé une mauvaise nuit me demandant si ma dent n’allait pas s’infecter.
    voici ce qui s’st passé : j’avais RDV je m’y suis rendue mais voila lorsque le dentiste a commencé le traitement de ma carie j’ai bougé la tete, il s’est mis dans tous ces etats m’accusant de faire semblant d’avoir mal un echange de mots entre lu et moi et l’enfoiré me dit "dégage de mon bureau" avec une bouche anesthésiée et une dent à moitié traitée, un manque de professionnalisme total et comme si ca ne suffisait pas un zozo qui avait plus besoin de voir un dentiste que moi arrive et me dit vous sortez sinon j’appelle la police ah !!!! le con tu peux appeler l’armée tant qu’on y est je sortirai quand j’en aurai terminé avec vous.
    je suis dégoutée et écœurée, sachez que j’ai pris rdv avec un autre dentiste qui n’a rien a voir avec votre cabinet a deux sous et s’il constate que vous m’avez fait du mal vous allez entendre parler de moi, même si je dois en faire le combat d’une vie
    PS Croyez moi c’est parce-que j’étais accompagnée de maman que je me suis retenue sinon ton "dégage je te l’aurais fait bouffer""😠😠😠

  • ATTENTION DANGER !!!! Si le pays cherche à faire des économies, voici une adresse qu’il faut ABSOLUMENT éradiquer du système médical français !!!! Médecins TOUJOURS en retard, voire absents : Vous arrivez pour rdv fixé à 9h du matin, et à 11h, le médecin n’est toujours pas sur son lieu de travail. Du coup, vous quittez les lieux sans avoir vu personne et en prenant un rdv pour une autre fois. Ce jour-là, on vous appelle pour vous dire que le mèdecin est absent et que votre rdv est donc annulé. Quand le jour de votre rdv officiel arrive enfin, vous patientez 1h30 ( malgré le rdv), et si par malheur, ce rdv etait fixé entre midi et deux, vous voyez passer devant vos yeux ébahis, votre médecin qui quitte les lieux pour aller se restaurer à la brasserie en face, avec ses sympathiques collegues, pendant que vous attendez votre tour.... finalement, au bout de 4 tentatives, ma petite carrie n’est toujours pas soignée.
    Généralement plutôt conciliant , j’ai jugé cette fois, que la situation était allée un peu trop loin pour ne pas dénoncer ce genre de comportements auprès des autorités compétentes.... C’EST SIMPLEMENT INTOLERABLE ! Il faut impérativement faire la chasse à ces abus qui sont allègrement financés par nous.

  • Une usine... première fois pas de possibilité de rendez vous, vous venez, vous vous inscrivez et vous attendez
    3h00 : arrivée à 8h40 et passage à 11h40.
    Attention un passage par la radio est obligé, on vous ne la remet pas elle est numérisée. Le dentiste vous regarde a peine la bouche, pour moi il a trouvé que tout allait bien.
    Mais alors pourquoi suis je venu ?????
    Durée de la consultation 15mn.
    MAIS de qui se moque t’on