eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Guides France > Angers > Guide d’Angers > Services Publics à Angers > Centre des Impôts d’Angers (49000)

Centre des Impôts d’Angers (49000)

Dernière mise à jour : lundi 20 avril 2015, par Flavien

Centre des impôts d’Angers cité administrative.

Le bâtiment abrite également la trésorerie d’Angers.

Adresse

15 bis Rue Dupetit Thouars 49000 Angers

Horaires

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h ou sur rendez-vous


Messages

  • Pouvez-vous m’adresser à l’adresse e-mail ci-dessus le formulaire de déclaration de succession.

    Est-il possible de le télécharger et si oui de vous le retourner à quelle adresse e-mail ?

    avec mes remerciements
    m. Jammers

  • bonjour,je vous ais envoyé ma declaration d’impots 2017 mais je n’ais pas recu le document qui fait foi,pourriez vous me la faire parvenir par courrier a mon adresse monsieur doneau patrice 41 rue eugene delacroix 49000 angers je vous en serait tres reconnaissant ,dans l’attente Veuillez agreer mes salutations distinguées.

  • Bonjour , je vous contacte en urgence pour vous dire que j ai été a st grorges sur loire au impots por demandé un avis imposition 2014 et il non pas pue me trouvé .

    Je voudrai savoir pourquoi , jais bien fait ma déclaration par internet et bien valider , merci de me
    faire parvenir une copie par mail .

    MR BERARD PIERRE

  • Les impôts source de revenus pour les politiques incapables de gouverner le pays, des escrocs qui volent le peuple
    Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaire.
    Jacques Goguy Müller délégué ANVEDJ 79.
    Juriste bénévole, contre les administrations criminelles d’État.
    2, rue de Fief de la Croix
    79 330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03 St-Varent, le 5 octobre 2015

    Ministère du Racket fiscal.
    Madame Véronique Lévêque-le Goff .
    139, rue de Bercy
    75572 Paris Cedex 12

    Objet : Réponse à mes interventions qui ont deux références 1° FCP/2015/ 18251 la dernière FCP/2015/54901 ?
    C’est la bonne gestion du ministère de la spoliation des contribuables.
    Pièces jointes votre lettre du 25 mars 2015. Plus le reçu informatique de Madame Grimaud, les pièces demandées ont été versées à cette personne aucune réponse ; Monsieur Pénot a transmit le dossier à Niort.
    Pour information : une lettre adressée à Madame Planquelle procureure général de Poitiers
    Lettre en recommandé avec avis de réception.

    Madame Lévêque-le Goff,

    j’ai bien reçu votre lettre en date du 29 septembre 2015, vous dégagez en touche.

    Le 4 mars 1999, j’ai été conduit chez le notaire Tabourier à Thouars, drogué par Guillot et Nicolai, j’ai signé des documents qui concernent une succession, étant inconscient de mes actes, fait signalé le 2 avril 2002, au TGI.

    Idem : la Société Générale de Thouars a perçu un chèque, une somme impressionnante en 1999 déposé par mon ex-femme, cette banque a obligatoirement déclaré ce dépôt spectaculaire, crapuleux à vos services, c’ est le fruit d’une escroquerie à l’héritage.

    Aucune enquête n’a été effectuée par vos services, les responsables des impôts à Thouars, Bressuire et Niort sont complices de ce détournement de fonds. Rien n’a été fait pour connaître l’enrichissement irrégulier des personnes impliquées dans ce dossier : exemple mon gendre de Sablé-sur-Sarthe qui s’est offert une bijouterie à cette date.

    Vous avez pris la responsabilité d’instruire cette affaire ; aussi, je vous demande une photocopie des documents qui concerne mon héritage, je suis le fils de Kurt Müller, cette succession a été transmise à vos services. Étant impliqué dans cette escroquerie, ces créatures ne peuvent me remettre les documents demandés, c’est à vous que je les demande.

    Je vous demande également le détail de cette imposition de 3889.00 euros d’impôt sur le revenu.

    Vous avez la responsabilité et l’obligation de me communiquer les pièces demandées dans les plus brefs délais, avant que je ne vous accuse de dissimulation de preuves, et de complicité de malfaiteurs, ces charognes en me spoliant ils ont ruiné notre industrie.

    Les impôts, une organisation crapuleuse d’État, qui dépouille les citoyens illégalement, vous pillez effrontément le peuple, exemple : la CTAE, contribution tarifaire d’acheminement électrique car contrairement au boucher vendeur d’escalope, EDF vous apporte votre achat à domicile contre la modeste somme de cinquante euros par an. C’est alors que surgit la TVA. Sur la consommation, au prix fort de 20 % : là aussi, c’est courant !
    Mais également sur les taxes ! Chez EDF, les taxes sont taxées !
    À 20 % (CSPE, TFCE) ou à 5,5 % (CTAE) !

    Salutations

    Jacques Goguy Müller

  • Le chef des voleurs et escroc Sapin.
    Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaire.
    Jacques Goguy Müller délégué ANVEDJ 79.
    Juriste bénévole, contre les administrations criminelles d’État.
    2, rue de Fief de la Croix
    79 330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03 St-Varent, le 18 septembre 2015

    Monsieur le Ministre du Racket fiscal, Michel Sapin .
    139, rue de Bercy
    75572 Paris Cedex 12
    Monsieur Sapin,
    Le peuple est souverain dans une démocratie, depuis que la gauche est au pouvoir, nous sommes assujettis à l’injustice, l’arbitraire, l’administration fiscale, une association crapuleuse.
    Je viens de recevoir un avis de rançon d’un montant de 3889.00 euros d’impôts sur le revenu, sommes majorée de 10 % et quelques retenues incompatibles : on me vole ma retraite ; en plus des cotisations d’iniquités la CSG et CRDS de 583.86 euros tous les trimestres, je cotise à une assurance maladie et complémentaire sans les garanties de soins. C’est vraiment un gouvernement mafieux.
    Je conteste cette imposition, j’ai payé des impôts sur des sommes non perçues, pour cette raison, j’ai déposé plainte à la gendarmerie le 19 avril 2011 contre votre administration d’escrocs, et une plainte au tribunal administratif de Poitiers le 30 octobre 2014, ce qui neutralise toute demande, ce qui n’est pas le cas ; vous dépouillez le peuple à votre profit, réduit à la misère pour des salaires outranciers à ses ministres, députés, des incompétents qui ont ruiné le pays.
    Pour information, en France, 1 Président de la République, 1Premier ministre, 25 ministres et 9 secrétaires d’état total 36, coût d’un ministre 17 millions d’euros par an, 906 personnes travaillent à l’Élysée, parc auto 121 véhicules, 1 airbusA330-200, 2 Falcon 7x, 2 Falcon 900, 2 Falcon 50 et 3 Hélicoptères Puma, salaire du Président 21.026 euros net, Budget de l’Élysée 113 000 000 euros .
    En Allemagne : 1 Chancelier(e) 8 ministres total 9, Coût d’un ministre 3 millions d’euros par an, personnes à la Chancellerie 300, Chancellerie 37 véhicules, la Chancelière se déplace en train ou sur des lignes aériennes régulières, salaire Angéla Merkel 15 830 euros brut soumis à l’impôt, Budget de la Chancellerie 36 400 000 euros.
    La gauche, en italien sinistre, les Français sont victimes d’un régime corrompu, nous sommes la honte de l’Europe.
    Je demande que les biens de ma famille allemande me soient restitués afin que je quitte ce pays de merde.
    Les impôts sont complices de crapules qui m’ont drogué pour voler l’héritage de ma famille allemande, d’avoir escamoté des preuves, c’est une association de malfaiteurs ; des maîtres chanteurs sont impliqués dans cette escroquerie ; mon gendre de Sablé-sur-Sarthe est un voleur, ce détournement de fonds à permis à cet individu d’ouvrir un commerce à Sablé, il possède plusieurs immeubles, aucune enquêtes n’a été faite, ce salopard est responsable de la fermeture de l’usine Moulinex ; pour les dealers les impôts sont expéditifs.
    Une administration crapuleuse ne peut intervenir, je les accuse de vol avec préméditation.
    Le notaire a déclaré cet héritage, de plus, mon ex-femme a déposé un énorme chèque à la Société Générale, cette banque avait pour obligation de signaler cette malversation, une plainte était déposée pour escroquerie.
    Le principal responsable de cette arnaque est en poste au Japon : Eric Goguy, une crapule sanguinaire, tous ces malfaiteurs ne sont pas inquiétés, ce sont les serviteurs du mal.
    Aucune enquête n’a été effectuée pour connaître l’enrichissement de ces prédateurs, Suire ce margoulin retraité de la police, son complice Guillot et Nicolai, sont les serviteurs du grand banditisme.
    Le peuple français n’a rien à attendre d’un ministre corrompu.
    « Qu’aujourd’hui je puisse être sur une liste de terroristes en pure gratuité, je voudrais comprendre pourquoi. J’ai été traité comme un voyou et je ne l’accepte pas », proteste Ange Ouefio Goningai. Ce neveu de l’ancien président centre-africain François Bozizé a porté plainte, devant la Cour de justice de la République, contre le ministre des Finances Michel Sapin pour faux et usage de faux, révèle France Info. Soupçonné de participer à la déstabilisation de la Centrafrique et de soutenir les actions terroristes des milices anti-musulmanes, Ange Ouefio Goningai a vu Bercy geler ses avoirs. Un sort comparable à celui de son oncle.
    Monsieur Sapin, je vous réclame les sommes volées par vos complices de Thouars, avant que je ne devienne désagréable, et m’engage à bastonner la gauche avec ma plume . Salutations Jacques Goguy Müller.
    Vous pouvez diffuser ce courrier, Je prends la responsabilité de mes écrits, voir sur Internet eric goguy- suire ancien contrôleur général de la police- facebook jacques goguy - juge olivier abram etc..

  • Bonjour,

    Quelle est la cotisation foncière des entreprises pour une micro entreprise qui débute sur Angers ?

    Avec mes remerciements

  • Bonjour,
    Je voudrais savoir si c est normale que je n’ai toujours pas reçu mon avis d imposition sur le revenu 2011.
    Cordialement.
    M et Mme sabari Azzeddine
    4 rue René OGER
    49100 angers

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.