Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Charlie Winston > Charlie Winston sur la B.O. du film ’Lullaby’

Charlie Winston sur la B.O. du film ’Lullaby’

Dernière mise à jour : mardi 27 mai 2014, par Jean

Jusqu’au 29 novembre 2010, MyMajorCompany permet au public de prendre part à un projet événement : la bande originale du film Lullaby dans laquelle figure un single inédit de Charlie Winston ! Pour cette opération spéciale, le label participatif a mis en place une jauge de 30 000 euros maximum et propose aux internautes de leur reverser 100% de sa part des revenus nets jusqu’au remboursement de leur investissement. La B.O. sortira le 29 novembre et l’argent récolté d’ici-là financera la promotion de l’album.

Lullaby, le premier long métrage de Benoît Philippon, allie un casting de choc (Forest Whitaker, Rupert Friend, Clémence Poésy, Sarah Wayne Callies) à une somptueuse bande originale aux touches jazzy, à laquelle a participé Mr Charlie Winston. Dans cette comédie sentimentale, poétique et pleine d’espoir, la musique est en effet un personnage à part entière. Le premier extrait de la B.O., Secret Girl est écrit, composé et interprété par Charlie Winston. On y retrouve également une nouvelle version de son single In Your Hands et des titres chantés par les comédiens du film.
Le film sortira en salle le 1er décembre 2010. A cette occasion, les 20 premiers producteurs seront invités à une projection privée qui sera suivie d’un mini-concert de Charlie Winston le 21 octobre prochain.

Pour être informé des dernières news concernant Charlie Winston, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.