Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Spectacles musicaux > Les Chevaliers du Zodiaque : Le concert symphonique à Paris

Les Chevaliers du Zodiaque : Le concert symphonique à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 1er mars 2019, par Jean

Les fans des Chevaliers du Zodiaque ne manqueront pas le Pegasus Symphony, le 9 avril 2016 au Palais des Congrès de Paris. Lors de ce concert, un orchestre de plus de 50 musiciens interprètera en live la musique du célèbre dessin animé japonais.

Laissez votre cosmos s’enflammer pour plus de 2 heures d’émotions fortes ! Pegasus Symphony est le concert symphonique dédié aux musiques du dessin animé et manga Les Chevaliers du Zodiaque (”Saint Seiya” en version originale). Après avoir rempli le Grand Rex en 2014, le concert revient samedi 9 avril 2016 au Palais des Congrès de Paris. Et c’est cette fois en ciné-concert que vous pourrez revivre toutes les plus grandes aventures des chevaliers d’Athéna, au son d’un orchestre symphonique de plus de 50 musiciens. Une toute nouvelle expérience pour redécouvrir une série légendaire et sa musique épique !

Grâce à la projection vidéo sur écran géant en synchronisation avec la musique, vous revivrez, pour la première fois en Europe, avec encore plus d’émotion les combats épiques et enflammés des héros de la série dans leurs plus grandes batailles : le Sanctuaire, Asgard et Poseïdon ! De nombreux thèmes inédits aux côtés des grands classiques, et pour la première fois sur scène en France, Kazuko Kawashima, la légendaire choriste originale de la série, et Yumi Matsuzawa, la chanteuse des génériques.

Saint Seiya, mieux connue en France sous le titre des Chevaliers du Zodiaque, est à l’origine un manga de Masami Kurumada, prépublié dans le magazine Weekly Shonen Jump au Japon de 1986 à 1990, puis sorti en une édition reliée de 28 volumes. La série raconte les aventures de Seiya, chevalier de Pégase, qui va sauver et protéger la réincarnation de la déesse Athéna au fil de nombreuses batailles.
Suite à un engouement quasi-immédiat, la série est adaptée en dessin animé dès la fin de l’année 1986 au Japon, et arrive en France sur TF1 dans le Club Dorothée en 1988. La série a été rediffusée depuis sur de nombreuses chaines plusieurs dizaines de fois.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Adresse

2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Horaires

20h