eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Christophe Willem > Les Chansons de Christophe Willem > Christophe Willem : ’Entre nous et le sol’, sa reprise de Britney (...)

Christophe Willem : ’Entre nous et le sol’, sa reprise de Britney Spears

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018, par Jean

Comme nous vous l’annoncions ici en avant-première, Caféine, le deuxième album de Christophe Willem, contient une chanson destinée à l’origine à Britney Spears. Il s’agit du titre State of Grace, rebaptisé dans sa version francophone en Entre nous et le sol, et dont le texte a été écrit par le lauréat de la Nouvelle Star 2006 lui-même.
Si la Lolita n’avait finalement pas souhaité l’inclure à son opus Blackout, Christophe a visiblement été séduit par ce morceau qui, selon ses propres paroles, ressemble au tube Frozen de Madonna... Découvrez-en un extrait ci-dessous ainsi que la version de Britney Spears. Il s’agit du quatrième single issu de son album, après Berlin, Plus que tout et Heartbox.

Par ailleurs, après avoir parcouru la France à l’automne 2007, Christophe partira à la rencontre de son public très prochainement. Sa nouvelle tournée baptisée Coffee Tour débutera au mois d’avril 2010 et se déroulera pendant tout le printemps avec un passage par le Zénith de Paris les 18 et 19 mai 2010.
Prenez votre place et retrouvez toutes les dates de ses concerts ici.

Pour être informé des dernières news concernant Christophe Willem, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.