eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Claude François > Claude François : La comédie musicale en 2019

Claude François : La comédie musicale en 2019

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018, par Jean

Une nouvelle comédie musicale sur Claude François devrait voir le jour en 2019. On y célèbrera les 40 ans de la mort du chanteur populaire.

Après le film Cloclo, l’album My Way de M. Pokora et le spectacle Hit Parade, Claude François continue d’être mis à l’honneur. Une nouvelle comédie musicale comprenant ses tubes devrait ainsi voir le jour en 2019 (après avoir été annoncée pour 2018, année des 40 ans de la mort du chanteur), ainsi qu’une exposition.

On se souvient qu’en 2003 le "jukebox musical" Belles belles belles avait déjà fait résonner les tubes de Cloclo à Paris. Joy Esther, Aurélie Konaté et Liza Pastor y reprenaient les principaux succès du chanteur, dans un show mis en scène par Redha et produit par Gérard Louvin.
Avec l’accord de Claude François Junior, le prochain spectacle - en cours d’écriture - mêlera grands tubes et chorégraphies. Le producteur Olivier Essebag, ainsi que Nicolas Nebot (connu pour avoir adapté en France Bodyguard ou Le Bal des vampires) sont associés au projet. Une tournée dans les Zéniths de province est envisagée.

Pour découvrir l’agenda 2018 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


"Vous pensez pourvoir chanter les tubes légendaires de Cloclo ? Les chorégraphies des Clodettes n’ont pas de secret pour vous ? Alors fille ou garçon, quel que soit votre âge, participez à ce casting exceptionnel !"
C’est par ces mots que W9 lançait le grand concours À la recherche du nouveau Claude François. Après avoir fait la chasse aux sosies de Michael Jackson, la chaine avait flairé là un bon coup. Car, entre l’arrivée au cinéma du biopic Cloclo et de nouvelles rééditions d’albums et autres best-ofs, l’inoubliable interprète de Comme d’habitude est toujours dans le coup !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.