eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Guide Paris 11e > Prendre soin de soi, Paris 11e > Santé, Paris 11e > Hôpitaux, sécurité sociale, centres de santé, cliniques et secours, Paris (...) > Clinique du Mont-Louis

Clinique du Mont-Louis

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Flavien

Un des plus importants établissements parisiens médico-chirurgicaux.

Soins chirurgicaux, médicaux et de réanimation.

167 lits

Adresse

8 - 10 Rue de la Folie Regnault - 75011 Paris

Messages

  • Je n’ai pas l’habitude d’écrire de commentaires mais en voyant les commentaires négatifs (que je respecte bien sûr) à propos du docteur Fahed, je me suis senti obligé de faire part de mon expérience.
    Je l’ai consulté il y a une semaine pour un problème d’orteil et je dois dire que j’ai été bien pris en charge dans son service : aussi bien par la personne à l’accueil qui accueilles les patients avec le sourire, que l’infirmière, très professionnelle et disponible pour répondre aux questions, et aussi, bien sûr par le docteur Fahed lui-même, qui fait un diagnostic, certes rapide (il peut se le permettre : ses cheveux blancs témoignent de sa longue expérience), mais sûr.
    Le point critique, mais c’est la rançon de la gloire, il faut être patient (c’est le moins qu’on puisse dire). D’ailleurs, pendant que j’ai patienté, je n’ai entendu que des compliments sur ce docteur, dont un monsieur qui m’a dit : "Monsieur Fahed m’a sauvé la hanche".
    En conclusion, je recommande ce docteur, qui, ça ne gâche rien, a beaucoup d’humour.
    Je précise que je suis venu consulter Monsieur Fahed sur les conseils d’un hôpital.

  • J’ai été opérée par le Dr. Fahed le 1er juin 2017 pour une fracture du calcanéum suite à une très violente chute en skate.
    Les avis formulés par les urgences Tenon étaient très pessimistes.

    L’opération s’est très bien passée (ostéosynthèse et greffe).
    Les douleurs ont été vives les jours suivants l’opération, mais je me suis passée d’antidouleur après cinq jours.
    J’ai respecté scrupuleusement les consignes données : immobilisation 8 semaines, reprise progressive de la marche, kinésithérapie douce au début, des exercices en piscine …
    Fin août, je marchais lentement mais sans béquilles.
    Aujourd’hui, j’ai repris mon allure : je marche rapidement et sans peine.
    J’ai encore des séances de kiné, je réapprends à courir.
    Et je vis avec très peu de douleurs.

    Les kinésithérapeutes, ostéopathes et médecin physique et de réadaptation que j’ai consultés par la suite sont unanimes : ils reconnaissent que c’est une très belle opération et que j’ai très bien récupéré.

    Je respecte les avis précédents, mais suis surprise de lire tant d’opinions négatives.
    Dr. Fahed reçoit beaucoup de patients. Il y a parfois de l’attente, c’est vrai.
    Il est pressé, c’est encore vrai.
    Mais je lui fais entièrement confiance.
    Je crois que je lui dois beaucoup.

  • Suite à un accident les urgences de Tenon m’ont conseillé de consulter le docteur Fahed .Grosse erreur.Il n’a pas détecté une fracture du calcaneum pourtant bien visible , n ’a pas jugé utile les anticoagulants et la rééducation ni même de regarder le pied lors de la deuxième visite. Fort heureusement la clinique des Maussins a repris les choses en main avec un vrai professionnel.
    Donc clinique Mont Louis à éviter pour l’ orthopédie.

  • J’ai consulté le Dr Fahed sur conseil des Urgences de l’hôpital Tenon, pour ma visite de contrôle post-urgence. Les urgences m’ont dit de faire ce rdv dans les 48h à 72h après ma sortie. Comme le docteur Fahed, consulte 3 fois dans la semaine, 1h sans rdv, ça m’a permis de pouvoir avoir un avis assez rapidement. J’aurais mieux fait d’attendre !

    Je ne doute pas des compétences du Dr Fahed mais de son professionnalisme. M’appeler "ma petite", "ma chérie" parce que je suis une jeune femme est inadmissible. Tout comme me tutoyer au premier entretien et dire "on s’en fout" quand j’évoque au début de la consultation le compte-rendu des urgences, suite auquel je suis là.
    Enfin, il m’a fait installé sur la table de consultation sans changer le papier du patient d’avant !

  • J’ai laissé un bon avis le 25 février, mais depuis je suis revenue sur ma décision !
    j’ai été opérée un peu au pif de la cheville il y a un an. Le Dr Fahed savait qu’en plus d’une fracture du péroné qui ne se consolidait pas, le ligament avait un problème. Il s’est avéré déchiré.
    un an après, je suis sous antidouleurs (topalgic). J’ai décidé d’avoir un 2ème avis, le Dr Fahed ne procédant qu’à des infiltrations.
    je vais à Ambroise Paré qui est dans les 5 1ers hopitaux pour l’orthopédie.
    le chirurgien m’a dit qu’ils n’aimaient pas se critiquer dans la profession (ça je le sais) mais que lui est connu pour ses erreurs...
    ma fracture n’avait pas besoin d’opération car pas de déplacement. Le chirurgien m’a demandé comment Fahed me faisait les infiltrations (il connaissait déjà la réponse) : je lui ai dit une piqure dans la cheville et oust. Il m’a dit que cela pouvait être dangereux, qu’avec la technologie actuelle on faisait ça sous radio pour savoir si l’on pique vraiment au bon endroit. Là il aurait pu m’abimer un nerf ou autre...
    Le chirurgien était en colère car après 1 an 1/2 de douleurs intenses, je n’ai pas vu quelqu’un d’autre. Ce n’est pas faux, après j’avais envie de lui répondre : et pourquoi à vous je vous ferais confiance ?
    Bon en attendant, il me fait faire des examens pour trouver pourquoi j’ai mal. Il ne donne pas un diagnostic d’entrée, j’ai pu poser des questions. Je n’ai pas hurlé de douleurs pour l’infiltration qu’on m’a faite il y a 1 semaine environ. Je sais même maintenant qu’il faut entre 1 à 3 semaines pour que l’infiltration agisse.
    Enfin je retrouve un peu espoir.
    je ne doute pas des capacités du Dr Fahed pour les cas simples, mais je vous assure que quand vous pouvez parler, dire ce qui pose problème, cela change tout ! J’ai probablement chopé une maladie rare avec ma chute (une algodystrophie), là j’ai plus de confiance dans le suivi. Je sais qu’il me dira de voir un rhumatologue si besoin, Fahed n’aurait pas fait ça.
    Je lui ai fait confiance, me disant, il parle peu mais doit être le vrai chirurgien. Mais non... J’ai quand même mis des mois à savoir en quoi avait consisté mon opération !

    • Audrey pourrais-tu me contacter en privé stp ?
      Pour ma part j’ai vu ce docteur dans un hôpital de l’est parisien et il a tout de suite voulu m’opérer dans sa clinique. Heureusement j’ai vu d’autres spécialistes qui m’ont dit que ma fracture du péroné n’étant pas déplacée aucune raison d’opérer. Ne jamais se lancer dans une opération sans d’autres avis. Bon courage à tous ceux qui ont une fracture, quelle galère.

  • J’ai été opéré en 2003 du canal carpien, des deux mains. Fantastique, aucune cicatrice ! À croire que je n’ai eue aucunes interventions. Je l’ai revu en 2009, la même satisfaction. Je compte dans les prochains jours le reconsulter pour autre problème, et je pense que j’aurai le même résultat réussi. Ha oui, j’ai fait des recherches pour le retrouver, car il a changé de lieu entre temps, pour dire......
    Salutations distinguées

  • 8 mars 2016
    Publié par dadie

    On m’a envoyée dans cette clinique pour me faire opéré de la thyroïde soit disant par un grand chirurgien j ai fait confiance
    Tout ce que je peut dire ça c est mal passer problème de réveil après opération lus mes cordes vocales et les nerfs paralysie complète
    Gros problèmes pour respirer on m’a dit que je fait de l as me c est faux je n en ai jamais fait
    Aucun des mdc que j ai vue pendant les 10 jours hospitalisations n on put voir ce qui M arrivait nous avons demandé à ce que l on me rapatrié dans un hôpital
    On avait assez de tous ses mdc qui nous disait qui ne trouve pas ce j’ai
    Finalement j’ai subie une autre opération à l hôpital pour me poser une tracheotomie
    Pas d autre solutions voilà aujourd hui je suis avec une tracheotomie merci à l’hôpital qui a rattraper les h erreurs du mont louis j’ai frôler la mort de près
    Malheureusement je ne peut rien faire contre cette clinique faute de moins
    Comme on le sait tous attaquer un miles hospitalier c est impossible pour nous les petits c est pas juste
    Donc clinique m’ont louis je déconseillé j allait oublier le cardiologue d une humeur massacrante

  • Excellent chirurgien qui m’a opérée plusieurs fois avec une parfaite compétence et de très bons résultats à chaque fois. Il n’a pas peur de se lancer et en aucun cas je n’irais voir un autre chirurgien. Son diagnostic est rapide, certes, mais toujours juste. Il maîtrise complément son domaine, ses gestes sont sûrs, il est très doué et a sauvé plusieurs personnes de problèmes orthopédiques. J’ai une entière confiance en lui et pourtant mon cas est complexe. De plus, il a beaucoup d’humour, ce qui aide beaucoup lorsqu’on est au bloc opératoire. Donc, respect et confiance absolue.

  • Consultations urgentes du Dr ALBERT FAHED : je ne recommande pas ces consultations qui durent 3 minutes pour 46 euros, aucune vérification n’est faite sur le patient, le médecin donne son avis en 1 minutes, sans aucune possibilité de poser des questions. Entre midi et 13h, ces consultations ont uniquement pour but de dégager des honoraires. Aucun professionnalisme, c’est un scandale de prendre autant de risques dans un tel domaine.

    • Je ne suis pas d’accord, certes il est très rapide et peu bavard, mais il voit de suite le problème. Il aime la chirurgie, il regarde les examens et cela lui suffit. Il peut être cassant (par exemple, je lui ai demandé de me prescrire un médicament pour l’estomac qui me faisait mal à cause du traitement, et il m’a dit devant tous ses patients que cela ne relevait pas de la chirurgie, que je lui faisais perdre son temps, que je devais demander à mon généraliste). Mais pour avoir eu d’autres avis, je l’ai choisi, je ne regrette pas, je lui fais entièrement confiance.

    • Monsieur,
      permettez moi de ne pas partager votre avis. En effet, certes les consultations sont rapides mais ca résulte de la perspicacité du docteur Fahed, à quoi bon s’attarder sur un diagnistic quand on a la réponse ? de plus , le tarif de sa consultation est conventionné sans aucun dépassement, chose rare dans le secteur privé.

  • Bonjour...je fais aussi parti des personnes qui sont tres satisfaites des services du Docteur FAHED ainsi que de son entourage....Pour la qualite du suivi , la disponibilite et la gentillesse du personnel soignant et des différents secrétariats suite a une operation de ma femme ( hallux valgus...operation du pied ). Grand merci a tous.

  • Bonjour,

    Je viens d’être opéré de mon avant bras par le docteur Albert Fahed et je ne peux que vous rejoindre sur le fait que nous avons beaucoup de chance d’avoir un grand chirurgien comme lui sur Paris.
    Je me suis cassé le bras assez violemment mi-septembre lors d’un match de football en salle dans le 94. Aucun chirurgien ne pouvait m’opérer en urgence dans le 94, j’ai du donc me rendre à la clinique Mont-Louis ou j’ai été très bien reçu et soigné de la manière la plus efficace possible. Aujourd’hui, 2 mois plus tard, je n’ai quasiment plus aucun gène (juste un plaque vissée dans le bras) et je lui suis très reconnaissant car je vais pouvoir à nouveau me remette à jouer au foot et au tennis.

    Merci à vous docteur Fahed !!
    Ps : prévoyez bien vos questions à l’avance lorsque vous êtes dans la salle d’attente car votre consultation sera extrêmement rapide ;)

  • bonjour
    je me permets d’envoyer ce mail afin qu’il soit transmi a la secrétaire du docteur hattou qui ma opérée le 18 septembre 2012 et le 25 septembre 2012 mon médecin attend le contre-rendu opératoire ainsi que le courrier présisant le motif d’intervention ainsi que la confirmation que cela est une cause a effet direct de mon accident du travail du 30 mars 2011 tout ses documents sont très important car je dois de nouveau passer des expertices pour mon devenir merci de faire au plus vite cela fait 18 mois que je me bats mon employeur a part 2 fois reconnu l’accident imputable au service donc ses documents sont essentiel pour moi merci de votre comphrénsion

  • Je ne suis vraiment pas fan de ce genre d’outil pour m’exprimer mais il m’est insupportable de penser que l’on puisse douter de l’excellence du Docteur Fahed.
    J’ai été opérée par ses soins en mars 2010 d’une fracture de la malléole externe avec pose de broches et je garde un excellent souvenir des quelques jours passés dans son service.
    Equipe médicale hyper compétente, disponible, réactive et humaine.
    J’avais choisi le docteur Fahed car il avait déjà opéré maman à deux reprises des hanches, opérations qui se sont également très bien passées.
    Je pense que la meilleure pub qu’on puisse faire à Mr Fahed est de se déplacer pour voir l’état de la salle d’attente quand il consulte. D’ailleurs, ce serait bien qu’on attende moins .....
    Mr Fahed est un homme qui speed tout le temps, certes, mais qui connait parfaitement son travail et ses patients.

  • J’ai etais opéré en Février 2009, par le docteur Fahed, je ne peux que me réjouir par l’opération éffectuée, j’ai étais opéré d’une fracture à la cheville droite avec inclusion d’une plaque métallique.

    Depuis cette intervention, et à ce jour je n’ai aucune sequelle, je le remercie et lui adresse toute ma sympathie !

  • ma fille a été opérée dans l’urgence par le dr Fahed. prise en charge rapide,efficace, et une hospitalisation entourée d’une bonne équipe. c’était en mai 2O10, un genou très abîmé. aujourd’hui, tout va bien elle a récupéré et c’est naturellement vers cette clinique que nous tournons pour tout examen.

  • Bonjour,

    Je souhaites également apporter mon témoignage (favorable) au Dr Fahed.

    J’ai été opérée en 12/2008 suite à une triple fracture hélicoïdale du tibia droit.
    Je ne peux que me réjouir du travail réalisé : cicatrice peu visible, fracture consolidée.

    Malgré quelques douleurs persistantes (je suis toujours appareillée), je fais confiance au Dr Fahed pour réaliser une nouvelle opération afin de retirer le matériel.

    D’autre part, si le Dr Fahed était un mauvais chirurgien (comme certains l’ont indiqué), je ne comprend pas qu’il y ait autant de patients à venir le consulter !!!

    Il est vrai que l’homme est un peu bourru, mais il reconnait ses patients et se souvient parfaitement de l’intervention réalisée.

    Je ne suis pas une adepte des forums, mais je n’apprécie pas non plus la diffamation, c’est pourquoi je tenais à laisser ce commentaire.

  • bonjour,

    J’ai été opérée en urgence au début du mois de décembre 2010 d’une fracture bi-malléolaire par le docteur Fahed et tout s’est très bien passé tant pendant mon séjour à la clinique et au cours des trois mois qui ont suivi l’opération.
    Je commence à remarcher presque normalement.
    J’ai trouvé l’équipe médicale compétente, disponible et souriante, malgré un déficit en personnel évident et la surcharge de travail créée par le nombre important de fractures dues aux chutes de neiges à cette période.
    L’opération s’est très bien déroulée, le docteur Fahed s’est montré compétent ainsi qu’au cours des différents contrôles, se rappelant parfaitement de mon cas personnel et attaché aux progrés réalisés tout au long de la rééducation, mais j’ai effectivement trouvé la durée des consultations un peu trop rapide à mon goût du à un planning surchargé et à des conditions de travail qui m’ont paru difficiles.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.