☰ Menu
.evous
> > > > >

Clotilde Courau en meneuse de revue au Crazy Horse

Les nuits d’une demoiselle,
jusqu’au 29 septembre.
au Crazy Horse

Clotilde Courau, mutine et pétillante, présente à l’occasion de représentations exclusives, 4 numéros inédits sur la scène mythique du Crazy Horse.

Clotilde est mise en scène dans 4 tableaux originaux, conçus et créés sur-mesure par Ali Mahdavi, Directeur Artistique du Crazy Horse.

Naturellement espiègle et enjouée, Clotilde Courau est la femme séductrice et audacieuse, jamais soumise mais au contraire libre et forte. Elle est sublimée pour l’occasion par les célèbres jeux de lumière du Crazy et l’incomparable talent du couturier italien Roberto Cavalli.

« C’est un bonheur immense que de me produire sur la scène du plus élégant et avant-gardiste cabaret du monde, de collaborer avec d’aussi talentueux créateurs que Roberto Cavalli, Ali Mahdavi et l’incroyable arrangeur musical David Coultard ; c’est également un grand honneur de partager la scène avec les magnifiques danseuses et interprètes du Crazy Horse », explique Clotilde Courau.

Roberto Cavalli, dont la maison de couture célèbre ses 40 ans cette année, ajoute : « Créer des robes pour Clotilde est toujours sensationnel ... c’est une femme merveilleuse, pleine de vie et sensuelle, capable de jouer de sa féminité, toujours en ajoutant une pincée d’ironie. Les costumes que j’ai créés en exclusivité pour ce merveilleux spectacle s’animeront à l’intérieur d’un lieu magique, éternel et légendaire : le Crazy Horse ».

A partir de 90 € par personne, le spectacle & ½ bouteille de champagne

Du dimanche au vendredi : 2 représentations : 20h15 et 22h45
Le samedi : 3 représentations : 19h00, 21h30 et 23h45

Source : Le Crazy Horse

12 Avenue George V 75008 Paris

Adresse

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous