Le dancing de la Coupole est un lieu incontournable de la rive Gauche, kitsch et indémodable.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Clubs Discothèques à Paris
Clubs Discothèques à Paris
Sorties
Articles
-
La Coupole
1er mars 2010 -
Le Crocodile Vert, Paris 15e
24 mars 2010, par FlavienBar à Tapas Cubain où les sons latinos et les pas de danse s’enchainent !
-
Le Pop Corner
19 mars 2010, par FlavienBar - Club
Retrouvez ici les autres bars Club de la Capitale -
Le Duplex
1er mars 2010Club très bien fréquenté du triangle d’or.
-
Bus Palladium
1er mars 2010Club pop-rock-electro du quartier Pigalle - Une valeur sûre - De nombreux concerts vous permettent de découvrir de petits groupes intéressants.
Le Bus Palladium se veut plus qu’un club rock, c’est une maison où chaque pièce est unique par sa décoration et son atmosphère. Un véritable lieu de vie au coeur du Paris-Pigalle. Outre son salon privé et son restaurant "made in USA", le Bus Palladium, c’est surtout un club situé en rez-de-chaussée, ouvert 5 jours sur 7, aux lives et aux soirées (…) -
Chez Moune
13 juin 2011, par Franck BeaumontLe cabaret Chez Moune était le plus ancien cabaret lesbien de Pigalle, créé en 1936, à l’époque où le quartier était déjà un lieu de tolérance pour les homosexuels. Il était tenu par des femmes habillées pour l’occasion en hommes.
En 2009, il a changé de mains et est passé dans le giron de La Clique, société spécialisée dans l’événementiel avec des lieux comme l’hôtel Amour (9e), le Baron (8e) ou le restaurant la Fidélité (10e). C’est donc maintenant un club mixte qui privilégie une (…) -
Néo Club
29 janvier 2010, par FlavienUn petit club du triangle d’or qui se veut branché...
-
Le Baron
1er mars 2010Le Baron est un des clubs les plus "hypes" de Paris, au coeur du triangle d’or. Lancé par La Clique, dirigée par André, il partage avec le Montana et le Silencio le top 3 des clubs les plus difficiles d’accès dans la capitale.
Réservé aux "happy few" ou fils à papa pétés de tunes. -
Discothèque Le Saint - Paris 5e
3 juillet 2009, par FlavienEn plein quartier Saint-Michel à Paris, la discothèque "le Saint" est nichée dans d’ancestrales caves voûtées aux pierres apparentes.
Avec sa piste souvent bondée et quelques recoins bien pratiques, l’endroit, digne de Simon Templar et de ses belles espionnes, remporte un vif succès depuis plus de 20 ans.
Organisation des soirées étudiantes du Lundi au Vendredi selon différentes formules qui s’adaptent à vos besoins.
Horaires :
– Ouvert le vendredi, samedi et dimanche de 23h à (…) -
Les Planches
1er mars 2010Club à la clientèle très jeune. Annexe à Deauville l’été. Espace de 650m2.
Rubriques
- Clubs / Discothèques, Paris 10e
- Clubs / Discothèques, Paris 14e
- Clubs / Discothèques, Paris 8e
- Clubs et discothèques, Paris 11e
- Clubs, discothèques, Paris 12e
- Clubs, discothèques, Paris 1er
- Clubs, discothèques, Paris 2e
- Clubs, Discothèques, Paris 5e
- Clubs, Discothèques, Paris 9e
- Clubs, Discothèques - Paris 20e
- Clubs / Discothèques, Paris 6e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 13e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 15e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 16e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 17e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 18e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 19e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 1er
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 7e