Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Cocoon > Cocoon en concert

Cocoon en concert

Dernière mise à jour : samedi 13 juin 2015, par Jean

Après un concert très remarqué à Paris en octobre 2008, le duo Cocoon est de retour sur scène. Mark et Morgane, qui se sont fait connaitre grâce à un premier opus encensé par la critique, se sont notamment produits à l’Olympia, à Paris, le 26 avril 2011, après être passé par Saint-Etienne, Strasbourg, ou encore Rouen… Une occasion unique d’entendre des pépites folk comme On My Way ou Chupee, ainsi que les titres issus du nouvel album Where The Oceans End.
A la rentrée 2011, le duo annonce malheureusement l’annulation du reste de sa tournée. Tous les concerts prévus devraient être reportés à l’année 2012, pour des raisons personnelles liées à l’un des membres du groupe.

Réservez ici votre billet pour la tournée de Cocoon !

Porte-drapeau du revival folk, le duo français Cocoon, composé de Mark Daumail et Morgane Imbeaud, a remporté le concours CQFD ("Ceux Qu’il Faut Découvrir") du magazine Les Inrockuptibles en janvier 2007 avant d’être révélé au grand public grâce à son premier album My Friends All Died In A Plane Crash et le premier extrait On My Way qui a été largement diffusé sur les ondes radio.
La particularité du groupe est de chanter ses chansons intégralement en anglais et mélanger la pop et le folk avec audace.

Pour être informé des dernières news concernant Cocoon, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.