Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Coldplay > Les Chansons de Coldplay > Coldplay : ’A Sky Full of Stars’, le tube de l’album ’Ghost Stories’

Coldplay : ’A Sky Full of Stars’, le tube de l’album ’Ghost Stories’

Dernière mise à jour : samedi 27 janvier 2018, par Jean

A Sky Full of Stars, c’est LE tube du nouvel album de Coldplay, Ghost Stories. Un titre dance, co-produit par le DJ Avicii, et que le groupe anglais a déjà interprété sur plusieurs plateaux de télévision. Découvrez sur Evous.fr la version live tournée au Trianon, à Paris.

Déjà sur leur opus précédent Mylo Xyloto (2011), les membres de Coldplay avaient fait durer le plaisir. Ils avaient sorti en guise de premier extrait le discret Every Teardrop Is a Waterfall, avant d’enchainer trois mois plus tard sur le titre le plus porteur du CD, Paradise. C’est la même stratégie qui a été adoptée pour Ghost Stories, les fans ont d’abord eu droit au sympathique mais un peu mou Magic, puis au planant Midnight. Ils ont du attendre jusqu’au mois de mai 2014 pour voir arriver le véritable tube de l’album : A Sky Full of Stars.

Ce titre résolument dance - co-écrit et co-produit par le DJ scandinave Avicii - pourrait bien rebuter certains puristes, nostalgiques des débuts "rock alternatif" de Coldplay. En revanche, il s’agit sans aucun doute du morceau le plus fort et le plus radio-friendly du disque. Le groupe l’a interprété lors de son concert le 28 mai 2014 au Casino de Paris et ne manquera pas de le reprendre lors des autres dates de la tournée passant d’ici juillet au Japon, en Australie, ainsi qu’au Royaume-Uni.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !