.evous
> > >

Coldplay en concert au Stade de France en juillet 2022

Après avoir investi le même lieu en 2017, Coldplay se produira au Stade de France les 16 et 17 juillet 2022. Un événement à ne pas manquer !

"On veut rejouer à Paris, on adore !", lance Chris Martin fin 2015, à quelques semaines de la sortie de l’album A Head Full of Dreams. "Nous aimerions rejouer au Stade de France. Nous allons essayer d’y rejouer l’été prochain. Cet été il y a le football [l’Euro 2016, NDLR], alors le stade n’est pas disponible", déclare-t-il alors au Parisien.
Après avoir investi le même lieu en 2017, Coldplay se produira au Stade de France les 16 et 17 juillet 2022. Il y défendra son nouvel album Music Of The Spheres. Ouverture de la billetterie le 20 octobre à 10h !

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Après avoir renoncé à une précédente tournée pour des "raisons environnementales", les membres de Coldplay ont cette fois trouvé un moyen de se produire à travers le monde sans trahir pour autant leur sensibilité écologique : les spectacles de la tournée 2022 seront alimentés à 100% par des énergies renouvelables, avec l’objectif de réduire les émissions de carbone de 50%. Un arbre sera également planté pour chaque billet vendu.

Mots-clés