Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Coldplay > Coldplay en concert à Paris en 2020 ?

Coldplay en concert à Paris en 2020 ?

Dernière mise à jour : mercredi 16 octobre 2019, par Jean

Après trois concerts au Stade de France en juillet 2017, Coldplay pourrait remonter sur scène en 2020...

Afin de défendre son tout nouvel album Ghost Stories, Coldplay est reparti sur les routes. Une mini-tournée de spectacles "intimistes" a ainsi été organisée par le tourneur du groupe, Live Nation. En France, un concert unique a eu lieu le 28 mai 2014 au Casino de Paris.

Sans surprise, cette première série de shows sera suivie d’une véritable tournée, composée de concerts en stades. Ce fut le cas pour l’opus précédent, Mylo Xyloto, avec un show privé le 31 octobre 2011 à la Cigale, suivi par Bercy, puis le Stade de France. La sortie de A Head Full of Dreams se traduira donc par un concert au Stade Charles-Ehrmann de Nice le 24 mai 2016.
Quid de Paris ? Coldplay a tout d’abord fait une excellente surprise à ses fans vivant dans la capitale en donnant "un concert spécial et intime" à la Salle Wagram le 9 décembre 2015. Et après l’avoir désertée en 2016, le groupe retrouve la Ville Lumière lors de trois concerts au Stade de France les 15, 16 et 18 juillet 2017 !

Trente petites minutes. C’est le temps qu’il aura fallu pour écouler l’ensemble des places permettant d’assister au concert de Coldplay du 14 décembre 2011 à Paris-Bercy. Heureusement pour les fans qui n’avaient pas été assez rapides, une autre date a ensuite été annoncée. En effet, comme nous l’ont confirmé officiellement Alias & Nous Productions : "Ils reviennent en 2012 ! Restez connectés…" Et en effet, un grand show a été donné au Stade de France le 2 septembre 2012.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !