Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Coldplay > L’Actu de Coldplay > Coldplay reprend ’Rehab’ d’Amy Winehouse : La vidéo

Coldplay reprend ’Rehab’ d’Amy Winehouse : La vidéo

Dernière mise à jour : jeudi 4 août 2011, par Jean

Les hommages à la regrettée Amy Winehouse se succèdent. Une semaine après la disparition de la chanteuse, le groupe Coldplay a ainsi tenu à saluer le talent de cette dernière.
L’événement s’est déroulé il y a quelques jours, au festival australien Splendour In The Grass. Alors que Chris Martin interprétait le tube Fix You sur scène, il a soudainement entonné le refrain du célèbre Rehab au beau milieu de sa prestation. Une initiative fortement appréciée par le public qui a rapidement repris les paroles en choeur. Découvrez cet hommage musical ci-dessous.

Par ailleurs, sachez que selon le Daily Mail, Amy Winehouse a enregistré plusieurs chansons qui devraient faire l’objet d’un album posthume. Il s’agirait de morceaux autobiographiques, traitant de son divorce et son addiction à la drogue.
"Tout a déjà été dit sur la mort d’Amy, a écrit Coldplay sur son site officiel. C’est un beau gâchis..." Le 5e opus du groupe, provisoirement intitulé Mylo Xyloto, est attendu dans les bacs le 24 octobre 2011. Réservez votre copie en cliquant ici !

Pour être informé des dernières news concernant Coldplay, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.