Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Coeur de Pirate > Les Chansons de Coeur de Pirate > ’Comme des Enfants’, le premier single de Coeur de Pirate

’Comme des Enfants’, le premier single de Coeur de Pirate

Dernière mise à jour : jeudi 12 décembre 2013, par Jean

Récemment signée sur un label français, la jeune chanteuse Coeur de Pirate s’apprête à proposer au public hexagonal son premier album éponyme le 11 mai 2009. En attendant, le clip de son extrait, Comme des enfants, est d’ores et déjà disponible ici. Ce single a pris la tête du chart Hypemachine, la bible des blogs musicaux, tandis que le redoutable critique Perez Hilton plaçait la jolie interprète parmi ses coups de cœur du moment. Autant dire que sa jeune carrière démarre sur les chapeaux de roues !

Née Béatrice Martin, Coeur de Pirate est une chanteuse et pianiste canadienne qui s’est d’abord fait connaitre au sein du groupe Bonjour Brumaire. Âgée d’à peine 20 ans, elle a littéralement bluffé les organisateurs et les spectateurs des Francopholies de Montréal en 2008 avec ses chansons délicates qui sortent de l’ordinaire. Grâce à un bouche-à-oreille très favorable et un buzz grandissant sur sa page MySpace, son premier album est salué par le public comme la critique dès sa sortie en septembre 2008.
La voix atypique de cette chanteuse surprend et enchante dès la première écoute. Son univers musical navigue entre folk et chanson française, sur des thèmes proches des préoccupations du quotidien. Et si les mélodies s’avèrent simples, elles n’en sont pas moins pleines de fantaisie.

Pour être informé des dernières news concernant Coeur de Pirate, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.