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Commissariat Central de Police du 17e Arrondissement de Paris (horaires, adresse, services)

Dernière mise à jour : lundi 30 janvier 2017, par Flavien

Le Commissariat Central propose un accueil permanent, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Téléphone : 34 30 (0,06 centimes/minute)

Le Commissariat Central du 17e arrondissement de Paris dispose d’un service de l’accueil et de l’investigation de proximité SAIP.

Adresse

19-21 Rue Truffaut 75017 Paris

Horaires

Ouvert tous les jours, du lundi au dimanche, 24 heures sur 24.


Messages

  • bonjour,
    je souhaite prendre un rendez vous avec GPX DESBONNES concernant un PV 00442/2017/009356
    du 08122017 à Palaiseau dossier qui vous a été transmis pour une personne identifiée à Paris 17ème MABROUKI KAMELIA vol et falsification de chèque de 2464,46 e. depuis cette date je n’ai aucune nouvelle de cette plainte.
    Je vous remercie de me communiquer vos dispositions pour ce rendez-vous au commissariat ou téléphonique.
    Bien cordialement. Chantal Di Mascio

  • Bonjour,

    URGENT
    Aujourd’hui à l’arrêt au feu en face du CCI porte de champeret paris 17, une voiture rouge DEPT 94
    m’a percuté et a pris la fuite par le pepherique il était 11h40 ce lundi 16 juillet 2017, c’était une FEMME
    Merci

  • Bonjour,
    Je m’adresse à vous car depuis quelques semaines plusieurs courriers qui m’étaient destinés n’arrivent pas.
    Ils étaient envoyés en lettre prioritaire et contenaient des papiers administratifs importants.
    Je suis très gênée par cette situation, quelqu’un pourra utiliser les papiers portant mon nom....et je n’ai pas la possibilité d’obtenir une copie pour tous.
    Je voudrai porter plainte comment faire ?
    Les bureaux de postes de départ et d’arrivée du courrier restent non joignables.
    Respectueusement F.E-SCHIELIN

  • Monsieur le Divisionnaire ;
    Je vous serais très obligé de bien vouloir me communiquer la mention de"main-courante" rédigée par l’équipage du Corps Urbain de votre Service intervenu le 18.06.16 après-midi sur le parking des bus "flixbus" de la Porte Maillot, sur réquisition du chauffeur du bus 733 qui a accusé tous ses passagers(dont j’étais) du vol de son téléphone portable ;
    Vous en remerciant,je vous prie d’agréer, Monsieur le Divisionnaire, l’expression de ma parfaite considération
    Signé : Christian MAUGERIE

  • A plusieurs reprise,j’ai appele la police,pour des stationnement genant en bas de chez moi,et je me suis fais recaler.Pourtant,suite a une pleine deposer par les locataires du 66 bld Béssiéres 75017,,les voitures continue de stationner.Ce matin ,la voirie est venu installer des bites pour empecher les stationnement,et ce soir,ils sont déjà par terre.A plusieurs reprises,on m’a dit ,on vous envoie quelqu’un ,mais de 4h a 20h30,personne ne sais manifester.Demain,j’appelerais mde le Maire pour lui faire paet de votre compétence.

  • Monsieur le Commissaire,
    Je ne me permettrais pas de vous déranger si tout l’arrondissement était concerné, mais ce n’est pas le cas : les verbalisations continuent dans bien des rues.
    Or, malgré les demandes réitérées de notre maire Mme Kuster, rien ’est fait pour rendre la situation des résidents de la rue Théodule Ribot moins pénible : aucun agent ne passe jamais pour verbaliser les voitures ou motos garées sur les bateaux... sans parler des agissements des voituriers !
    Merci par avance de faire le nécessaire.
    Avec toute ma considération.

  • Bonjour
    Ce jour samedi 13 décembre, j’ai perdu mon porte monnaie de couleur rouge au marché bio. A l’intérieur il y a une carte casino et des tickets SNCF pour Asnières.et de l’argent
    Je l’ai perdu soit en montant dans la la voiture soit en descendant place Lévis pour faire des courses.

  • Hello Dupin

    This is Prati Bhatt from Australia. I registered complaint against a person "Bablu Ahmed" last time I came there. I am back in my country. I can not find the email and the number is not reachable. Can you please send me your email address again. Alternatively my email address is "pratibhatt7@gmail.com". Please contact me and I want this taken serious action as I am reqally scared. I have the needed information.

    Kind Regards
    Prati Bhatt

  • Pourquoi personne ne répond ??????? Ca fait 3 fois que j’appelle pour une disparition...... HELP PLEASE

  • J’ai été verbalisé Rue Legendre Paris 17 alors que je revenais de l’horodateur situé a 20 mètres. Les agents municipaux arrivés du coté opposé que je n’avais pas vu ont mis 10 secondes pour "flasher" ma plaque. J’ai essayé de leur expliquer que je ne voyais pas comment j’aurais pu me garer et poser simultanément un ticket que je ne pouvais obtenir qu’à 20 mètre de là. Il n’ont rien voulu savoir. Devant cette abus de pouvoir je vais porter plainte ou a défaut faire une main courante et attaquer les élus de la mairie financés par nos impôts qui sont censés être à NOTRE SERVICE. Les Parisiens sont littéralement TERRORISES - et je pèse mes mots - par cette politique aveugle de montée de la pression fiscale. Je garde au moins la satisfaction d’avoir chahuter a voix haute ces 2 petits fonctionnaires zélés avec le soutien dé plusieurs témoins de quartier.

  • Je vous ai envoyé un mail concernant M.Batut ce matin:aprés avoir mené des recherches de mon côté,je viens de la "récuperer" en sortie d’hôpital Merci

  • Bonjour,
    j’ai été convoquée pour une audition le 15/01/2013 à 10H30, mais je ne suis pas disponible ce jour. Serait-il possible de la reporter ?
    Bien cordialement à vous,
    Elisabeth Blanchard

  • bonjour,je me permet de vous signaler que mon ex-compagnon a quitte notre domicile sans laisser d’adresse. Pour cela il a pris sa voiture qui ne possède pas d’assurance.Il s’agit d’une 405 gris clair (gris fonce sur l’aile droite) .immatriculée CL 325 LN ......Nous savons qu’elle est garée sur l’ avenue de la porte champeret à Paris 17eme, et qu’il travaille dans une brasserie à Levallois Perret (il nous l’a confirmé par message).
    Le but de notre message est de vous faire savoir que cette voiture n’est pas assurée.

  • Madame, Monsieur,

    Ma mère, madame Drouin Marie-Monique née d’Arras (86 ans )s’est fait voler sa carte bleue au Monoprix de la rue de Courcelles (à coté place du Ml Juin) vers 12h30. Le(a) voleur(euse) a téléphoné à ma mère pour demander le N° de code secret ce que ma mère n’a pas donné. Le voleur a également donné rendez-vous demain à 11H à ma mére pour récupérer sa carte bleue. Il y a donc un risque que le(a) voleur(euse) se présente demain pour effectuer un cambriolage car cette personne a trouvé le N° de téléphone et donc l’adresse de ma mère.
    Bien naturellement opposition sur la carte a été faite par mes soins à 13h15 environ.

    Pouvez-vous effectuer une surveillance à proximité de l’adresse de ma mère de façon à empécher un éventuel cambriolage ?
    Ma mère est domiciliée au 97 rue de Prony 75017.

  • AMBIANCE NEW VIDEO LE 20/09/2012
    Gérant ; Robert Dumez
    166 avenue de Clichy
    75017 PARIS
    0176905201

    Monsieur le Commissaire
    Commissariat Paris 17
    19 rue Truffaut

    75017 PARIS

    Monsieur le Commissaire.

    J’ai un magasin de vente de film DVD depuis 2002 dans le 17 ème arrondissement et si je fais appel à vous aujourd’hui, c’est que suis confronté à un problème très pénalisant et je craint sérieusement pour ma survie professionnel pour la raison suivante.
    Des vendeurs à la sauvette vendent des DVD piratés, films récents, ou films encore dans les salles. Assez audacieux pour s’installer à quelques numéro de mon magasin, même trottoir, 140 avenue de Clichy, derrière la cabine téléphonique, cela dure depuis quelques semaines.
    J’ai à mainte reprise contacté vos services, peut-être sont-il intervenu, toutefois, cela n’a pas abouti à leurs reddition,mes anciens clients s’en étonnent aussi, d’ailleurs ils ne m’achète plus de film, évidemment, on leur vends 5 films pour 1 chez moi..
    Je vous demande votre aide et de bien vouloir comprendre ma situation, elle est catastrophique,
    Je trouve totalement scandaleux de voir cette concurrence déloyale mettre en péril mon activité.
    Le commerce est dans une très mauvaise passe, je n’avais pas besoin de cette difficulté supplémentaire.
    J’espère que vous comprendrez ma crainte et que vous ferez le nécessaire avant qu’ils me conduisent à une inévitable fermeture de ma boutique.
    Je vous en remercie par avance et vous prie de recevoir mes sincères salutations.

    ROBERT DUMEZ

  • Ce serait normal que vous décrochiez au numéro que vous indiquez.
    J’ai appelé un samedi vers 3h du matin, personne ne répond même après plusieurs essais.
    Aujourd’hui autre samedi essai vers 12h30, puis 15h, puis 17h30 : même problème.
    Le numéro sonne et au bout d’environ 3 minutes passe en bip plus rapide ( comme si l’interlocuteur a raccroché ).
    J’avoue ne pas trop comprendre...

  • Ce serait gentil pour le public d’indiquer que pendant les travaux le commisariat fonctionne toujours et que l’entrée est un peu plus loin : je me suis déplacée pour rien. Je voulais faire enregistrer sur la main courante les menaces que j’ai reçues et qui me préoccupent.