Paris eVous
Accueil La semaine Sortir à Paris Pour enfants Musées Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports A la parisienne Pratique

Accueil > Paris > Archives > Les concerts de la semaine à Paris : Programme et sélection

Les concerts de la semaine à Paris : Programme et sélection

Dernière mise à jour : mardi 5 mars 2019, par Jean

Quels sont les concerts à aller voir à Paris cette semaine ? Rock, pop, chanson, électro, comédies musicales... il y en a pour tous les goûts. Demandez le programme !

Semaine du 1er au 7 décembre 2014 :

Lundi 1er décembre
Ben Howard est de retour ! Son nouvel album I Forget Where We Were sort à l’automne et des concerts sont organisés, d’abord au Bataclan le 1er décembre 2014, puis à l’Olympia le 29 avril 2015.

Mardi 2 décembre
Armé de son nouvel album Les Roses de mon silence, Grégoire dévoile les dates de sa prochaine tournée. Une série de concerts intimistes qui se dérouleront en province, mais aussi à Paris, aux Folies Bergère le 2 décembre 2014.

Mercredi 3 décembre
Les Boyz II Men seront au Palais des Congrès de Paris le 3 décembre 2014. Le concert unique que le groupe donnera en France dans le cadre de sa tournée mondiale.

Jeudi 4 décembre
Membre du groupe Sexion d’Assaut, Black Mesrimes, ou "Black M", se lance en solo à la manière de Maitre Gims. Son album Les Yeux plus gros que le monde est sorti en mars 2014, précédé par le single Ailleurs. Il rejoindra ses amis de Wati B le 4 décembre pour un concert au Zénith de Paris.

Vendredi 5 décembre
Le chanteur canadien revient en France. Après plusieurs dates déjà programmées ces dernières années, Bryan Adams se produit dans l’Hexagone fin 2014. Cette tournée européenne lui permet de promouvoir son dernier album, Tracks of My Years. Il sera vendredi soir au Zénith de Paris.

Samedi 6 et dimanche 7 décembre
Voici le programme du week-end ! Les adeptes de comédies musicales n’auront que l’embarras du choix, avec Flashdance (Théâtre du Gymnase), Le Bal des Vampires (Mogador), Mistinguett, Reine des années folles (Casino de Paris), Love Circus (Folies Bergère) et An American in Paris (Châtelet).

Retrouvez notre sélection des concerts du week-end ici