.evous
>

Live streaming : Les meilleurs concerts virtuels de 2021

#ensemblealamaison ! Malgré l’épidémie de Covid-19 qui se poursuit, les artistes gardent le lien avec leur public. David Guetta, Nightwish, ou encore Post Malone font partie de ceux qui offriront prochainement des concerts en livestream.

Les artistes font de la résistance ! Alors que les concerts et événements culturels sont interdits depuis plusieurs mois en France et que la lutte contre l’épidémie de Covid-19 fait rage, certains groupes ou chanteurs tentent de maintenir le lien avec leurs fans grâce aux réseaux sociaux. Ils sont ainsi de plus en plus nombreux à proposer des mini-spectacles, diffusés en direct depuis le confort de leur salon ! Autant de prestations qui rendent le confinement chez soi un peu plus facile à vivre...

17 février 2021 : Tibet House Benefit Concert
Ne manquez pas ce grand concert caritatif qui se déroulera le 17 février (18 février à 2h du matin, heure française) et qui verra près d’une vingtaine d’artiste se produire en livestream. Au programme : Patti Smith, Iggy Pop, Angélique Kidjo, Flaming Lips... Infos et réservations ici.

27 février 2021 : Post Malone
Un grand concert virtuel sera organisé pour célébrer les 25 ans de Pokémon avec Post Malone en tête d’affiche ! Cet événement aura lieu dans la nuit du 27 au 28 février et sera accessible gratuitement sur la chaîne officielle YouTube de la marque Pokémon, ainsi que sur le site web dédié à la manifestation-anniversaire.

4 mars 2021 : Dionysos
Le groupe vous propose une soirée mémorable : un voyage dans le temps qui transcende son répertoire. Un retour dans les années 40, où le groupe revisitera ses chansons dans les conditions d’enregistrement et d’instrumentation de l’époque. La captation d’un moment unique et poétique diffusé lors d’un streaming événementiel sera suivi par un échange en direct avec Dionysos ! Réservez votre place ici.

6 & 7 mars 2021 : Monsta X
Nouveau concert virtuel pour le groupe de K-pop ! Cet événement baptisé MX University aura lieu les 6 et 7 mars 2021 au YES 24 Live Hall de Séoul. Les tickets sont disponibles à partir du 19 février en cliquant sur ce lien.

12 & 13 mars 2021 : Nightwish
En attendant un éventuel concert à l’Accor Arena de Paris début mai, le groupe de métal symphonique donne rendez-vous à ses fans pour un événement virtuel les 12 et 13 mars 2021. Dans une taverne virtuelle baptisée "The Islanders Arms", Nightwish jouera 2 shows de 90 minutes, avec des setlists différentes en piochant dans les chansons du dernier album du groupe, Human. :II : Nature. Direction la plateforme Burst Live pour y assister !

A LIRE AUSSI :
Covid-19 : Comment bien vivre le confinement à la maison
Seniors : Comment s’occuper à la maison grâce aux contenus d’Internet
Le calendrier des concerts à Paris en 2022

Mots-clés