eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 14e > Actualités, Paris 14e > Sorties, Paris 14e > Archives sorties, Paris 14e > Course Elle et lui 2013 : Quand les couples se courent après

Course Elle et lui 2013 : Quand les couples se courent après

Dernière mise à jour : jeudi 19 septembre 2013, par Morgan

Le dimanche 20 octobre 2013, le 14e arrondissement sera le théâtre d’une course de fond à quatre pieds. En effet, c’est une course bien originale qu’organisera l’Amicale française des coureurs de fond d’Île-de-France, les participants à cette course étant... des couples.

Pas question, donc, de la jouer solo et de foncer sans regarder derrière soi : pour la 26e édition de la course Elle et Lui, ce ne seront pas uniquement les couples les plus performants qui l’emporteront, mais aussi ceux qui seront les plus solidaires. Organisée en partenariat avec la Ville de Paris, la Mairie du 14e et la Cité Internationale Universitaire de Paris, cette course est ouverte à tous les concurrents(tes) né(es) avant 1996.

Le principe est simple : à la fin du parcours de 7km qui emmènera les concurrents à travers le joli parc de Montsouris et le non moins joli parc de la Cité Internationale, ce sera le temps du deuxième membre du couple qui sera pris en compte pour le classement. Les trois premiers couples du classement général, le couple le plus jeune et celui le plus âgé seront récompensés.

Le départ de l’édition 2013 sera donné le dimanche 20 octobre à 9h30 au stade ouest de la Cité Internationale Universitaire de Paris.


Voir ici le programme 2013 des évènements sportifs à Paris.

Voir ici le calendrier des évènements 2013 dans le 14e arrondissement de Paris.

Course Elle et Lui :
- dimanche 20 octobre 2013
- retrait des dossards 8h, départ 9h30.
- inscription par courrier, en renvoyant ce bulletin téléchargeable avant le 17 octobre.
- frais de participation : 25 euros par couple. Attention, la course est limitée à 300 couples.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.