Paris eVous
Accueil Nuit Blanche Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Sports à Paris > Courses à pied à Paris > Course La Parisienne 2019 : Dates, tarif et inscription

Course La Parisienne 2019 : Dates, tarif et inscription

Dernière mise à jour : lundi 24 juin 2019, par Adele, Jean

Rendez-vous dimanche 8 septembre 2019 pour la 23ème édition de La Parisienne ! La célèbre course féminine de 6km accueillera 30 000 participantes sur la ligne de départ au pied de la Tour Eiffel.

La Parisienne est une course à pied féminine de 6,7 km classée seconde épreuve de running en France, et la plus grande course 100% femme d’Europe. Après un bilan médical et un entraînement régulier, l’événement sportif est accessible à toutes, runneuses ou marcheuses.
La prochaine édition de la course aura lieu le dimanche 8 septembre 2019. Au programme, un parcours au coeur de Paris, une course carte postale qui vous emmènera au plus près des monuments Parisiens pour 7 km de pur plaisir ! 30 000 femmes sont attendues pour cette 23ème édition. Pas moins d’une trentaine de groupes et 1000 musiciens animeront votre parcours avec un groupe tous les 250m.

Découvrez ici le parcours 2019 et les restrictions de circulation. Vous aurez rendez­-vous pour le départ sur le pont d’Iéna, au pied de la Tour Eiffel. Le premier départ (handisports) sera donné à 9h30 puis le départ Elites sera donné à 9h45.

Pour accéder aux inscriptions, cliquez ici. Tarif : 45€ TTC par dossard. Pour récupérer votre package inscription comprenant le dossard vous devez vous rendre sur le village ! Avec la copie de votre carte d’identité, votre bon retrait dossard et votre numéro de dossard.

A LIRE AUSSI :
Le Marathon de Paris
Le Semi-Marathon de Paris
Le Triathlon de Paris
Les 20 KM de Paris
Mud Day Paris
Semi-marathon de Disneyland Paris
Course Odyssea