.evous
Paris
  

Course La Parisienne 2023 : Dates, inscription, tarif

Du 8 au 10 décembre 2023

Rendez-vous en septembre 2023 pour La Parisienne, la célèbre course féminine ! Découvrez les modalités d’inscription.

Dernière mise à jour : mardi 27 décembre 2022,    par: Jean

La Parisienne est une course à pied féminine de 6,7 km classée seconde épreuve de running en France, et la plus grande course 100% femme d’Europe. Au programme : 30 000 participantes, un parcours en plein coeur de Paris, une course carte postale qui vous emmène au plus près des monuments de la capitale.

La Parisienne 2022 aura lieu dimanche 11 septembre 2022. Départ au pied de la Tour Eiffel, entre 9h et 11h suivant votre catégorie !
Découvrez ici le parcours 2022 et les restrictions de circulation. Les coureuses passeront par le Champ de Mars, les bords de Seine, les Champs-Elysées, le Grand et le Petit Palais…

Pour accéder aux inscriptions, cliquez ici. Après un bilan médical et un entraînement régulier, l’événement sportif est accessible à toutes, runneuses ou marcheuses.
Tarif individuel : De 25 à 45€. Pour récupérer votre package inscription comprenant le dossard vous devez vous rendre sur le village ! Avec la copie de votre carte d’identité, votre bon retrait dossard et votre numéro de dossard.

A LIRE AUSSI :
Le Marathon de Paris
Le Semi-Marathon de Paris
Le Triathlon de Paris
Les 20 KM de Paris
Mud Day Paris
Semi-marathon de Disneyland Paris
Course Odyssea