The Mud Day, c’est une grande course dans la boue, parsemée d’obstacles. Tout un programme ! Sa prochaine édition parisienne aura lieu les 15 et 16 juin 2019, dans les Yvelines. N’attendez pas pour vous inscrire...
Le concept de The Mud Day est simple : parcourir en solo ou en équipe, 13 kilomètres de course à pied en franchissant 22 obstacles, le tout dans la boue ! Il s’agit donc d’une épreuve extrême alliant à la fois capacités physiques et mentales, pour trouver ses limites... et les dépasser ! Mais rassurez-vous : tout le monde peut relever le défi, du simple sportif en quête de sensations à l’athlète éprouvé, en passant par la bande de potes qui ne reculent devant rien.
Cet événement présenté par ses organisateurs comme "la plus grande course à obstacles du monde" se déroule aux quatre coins de la France, attirant 80 000 Mud Guys en 2015, dont 25 000 rien que pour l’édition parisienne. C’est d’ailleurs dans la capitale que le phénomène a pris une ampleur considérable en atteignant une participation record sur une course à obstacles.
ÉDITION 2019 DE PARIS
The Mud Day de Paris a lieu les 15 et 16 juin 2019, au Camp militaire de Frileuse, à Beynes (78). Sur ce lieu unique, les Mud Guys sont plongés dans un univers hors-du commun : flaques de boue, carcasses de blindés, stands de tir et barbelés… comme un petit air de service militaire ! Le parcours de 13 km se fraie un chemin au milieu d’une végétation dense et emmène les participants de clairière en clairière, et surtout d’obstacle en obstacle.
<amp-instagram
data-shortcode="BueN29JgX9z"
width="1"
height="1"
layout="responsive">