.evous
> > > > >

Course-poursuite dans le 10e : Le passager a un bras sectionné

Un homme a été placé en garde-à-vue ce vendredi 5 octobre au matin par la police parisienne. Il est suspecté d’être le conducteur d’une voiture engagée dans une course-poursuite avant de se retourner et de provoquer un blessé grave.

Il était aux alentours de quatre heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi quand deux voitures se livrèrent la chasse sur le boulevard Magenta pour des raisons encore inconnues. L’un des véhicules s’emballe alors tandis que son conducteur en perd le contrôle, et se retourne en plein 10e arrondissement, glissant ainsi sur une vingtaine de mètres. Le conducteur parvient à s’extirper de la voiture et prend la fuite, laissant ses quatre passagers seuls.

L’un de ces passagers a eu le bras sectionné dans l’accident, et le chauffeur présumé, indemne, a été rapidement appréhendé par les forces de l’ordre. Il a ensuite été placé en garde-à-vue pour "conduite en état d’ivresse, délit de fuite et atteintes involontaires à la vie par manquement d’obligations de sécurité"

Mots-clés