eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Hauts-de-Seine > La Défense > Actualités à La Défense > Verti Go 2016 : la course verticale dans la Tour First de la (...)

Verti Go 2016 : la course verticale dans la Tour First de la Défense

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Morgan

Le vendredi 20 mai 2016 aura lieu la nouvelle édition d’un événement très original à La Défense : La première course verticale française... dans la tour la plus haute de France : la Tour First !

Organisée par Sport Sans Frontières et Icade, en partenariat avec Beacon Capital et Defacto, la course VertiGO offrira aux passionnés de running la possibilité de gravir les quelques 48 étages et 954 marches de la Tour First. Ce challenge sportif est aussi une course solidaire puisque en s’inscrivant, les participants soutiendront les programmes de Sport Sans Frontières et de l’association AT Europe.

POUR S’INSCRIRE :

Trois types de courses : la verticale des fous VertiGo (inscription en individuel, 300 max), la verticale des couples VertiDuo (inscription par deux, course en relais), et la verticale des potes VertiQuatro (inscription par équipes de quatre, course en relais).

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de l’évènement
Pour récupérer votre dossard, chaque coureur devra fournir : Un certificat médical datant de moins de 6 mois portant la mention « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition » ; une photocopie de la pièce d’identité.

Programme Grand Public

Sessions 12h15 : Vertigo
Sessions 19h : Vertigo
Sessions 20h : VertiQuatro NEW
Sessions 20h30 : VertiDuo
Sessions 21h : Vertigo

A Noter : La course VertiGo fait partie du Vertical World Circuit, le circuit mondial des courses verticales. De New York à Taipei , de Paris à Pékin, le VWC rassemble plus de 100 000 coureurs dans les plus hauts gratte-ciel du monde.

Adresse

Esplanade Nord de La Défense 92400 Courbevoie

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.