eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Daddy Yankee en concert en France : La tournée 2018

Daddy Yankee en concert en France : La tournée 2018

Dernière mise à jour : jeudi 5 juillet 2018, par Jean

Le roi du reggaeton revient en France ! Après des concerts à Paris en 2013 et 2015, l’interprète du tube estival Lovumba se produira en France en 2018.

Bientôt 20 ans que Daddy Yankee rythme nos étés, au son de ses titres reggaeton. C’est en 2005 que la France découvre véritablement ce Porto-ricain, avec le hit Gasolina. Un contrat juteux avec Interscope Records et une publicité pour Pepsi plus tard, il est solidement installé parmi les artistes qui comptent. Le magazine Time l’inclut même en 2006 dans sa liste des 100 célébrités les plus influentes !

Après 11 millions de disques vendus, le faiseur de tubes à la sauce latino est de retour en 2012 avec Prestige, son sixième album. On y retrouve notamment l’entêtant Lovumba, ainsi que le tube zumba Pasarela. Et comme l’Hexagone ne tarde pas à succomber à son tour à la fièvre reggaeton, son chanteur emblématique y multiplie les concerts ! Après le Zénith de Paris les 23 et 25 juin 2013, Daddy Yankee se produit là Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux. Un retour est organisé au Zénith de Paris le 31 mai 2014.

A la rentrée 2014, Daddy Yankee se lance un nouveau défi avec le single This Is Not a Love Song. "J’essaie en permanence d’amener ma carrière plus haut et cette chanson constitue vraiment une nouvelle étape, a-t-il confié au micro de Ryan Seacrest. C’est mon premier single en langue anglaise et le son est aussi très nouveau pour moi." Ce morceau dance produit par The Cataracs (Enrique Iglesias, Beyonce, Sean Paul) sort sur les plateformes digitales le 9 septembre.
Une nouvelle tournée internationale est alors programmée, avec notamment un grand concert au Zénith de Paris le 11 juillet 2015. Il sera ensuite en concert le 9 août 2018 à Martigues.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.