.evous
> >

’Dark Shadows’ : Pour Helena Bonham Carter, le film sera "impossible à vendre" !

L’actrice et compagne du réalisateur Tim Burton, Helena Bonham Carter a une drôle de notion de ce qu’est la promotion d’un film.

Lors d’une interview donnée sur MTV, l’anglaise a décrit le prochain film de Tim Burton, Dark Shadows en de bien étranges termes. « Le film est très original et difficile à classer. Ca va être impossible de le vendre, franchement, parce que... C’est un soap-opéra, mais très subtile. Je sais pas, on verra. C’est un film de fantômes qui devient un film de vampires triste. »

Impossible à vendre ? A voir : les films de Tim Burton ont de moins en moins besoin de publicité pour attirer du monde en salles, car le réalisateur s’est façonné au fil des ans un public fidèle. De plus, outre Helena Bonham Carter, le casting de Dark Shadows est plutôt impressionnant : Johnny Depp, Eva Green, Michelle Pfeiffer, Jackie Earle Haley, Chloe Moretz ou encore Christopher Lee seront à l’affiche du film qui sortira en France en mai 2012, en plein Festival de Cannes. Impossible à vendre, vraiment ?

Mots-clés