eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Albums > R > David Garrett reprend les classiques du rock au violon

David Garrett reprend les classiques du rock au violon

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

Vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais vous ne l’oublierez pas. David Garrett fut le plus jeune violoniste à être signé sur Deutsche Grammophon. Il mène désormais de front sa carrière classique avec les plus grands orchestres du monde, et une carrière plus crossover. Il est rare de mener deux carrières, les réussir est un fait exceptionnel.
Qu’il joue dans une salle intime devant une audience classique, ou dans un stade à guichets fermés avec son groupe, chaque performance de David Garrett étonne le public. Le violoniste virtuose est devenu un entertainer parmi les plus impressionnants du monde musical. Depuis sa première apparition en public – à l’âge de 10 ans avec l’Orchestre Philharmonique d’Hambourg – et une apparition remarquée sur scène avec Yehudi Menuhin alors qu’il n’a que 12 ans, David a fait son chemin. Son talent est reconnu par de nombreuses icônes de la musique, dont l’illustre chef d’orchestre Zubin Mehta, qui prévoit que David aura certainement une présence retentissante dans le monde de la musique au 21e siècle.

Découvrez les plus grands tubes de rock (U2, Metallica, Nirvana, Aerosmith et… Beethoven !) interprétés par un des violonistes les plus talentueux de sa génération ! Son nouvel album Rock Symphonies est un album de genre, au succès sans précédent ! Au top des charts en Allemagne, Autriche, aux Etats-Unis, il s’apprête désormais à conquérir les charts français !
Sortie le 18 avril 2011.

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.