.evous
> > >

David Guetta : 20 millions de fans sur Facebook !

Mardi 31 mai 2011, David Guetta a atteint 20 000 000 de fans Facebook sur sa page officielle. C’est pour les remercier de leur fidélité que le DJ organise à partir du 20 juin une opération exceptionnelle...

Alors que David Guetta vient de sortir son tout nouveau single Where Them Girls At, premier extrait de son prochain album à paraitre le 29 août, 20 000 000 de personnes sont aujourd’hui "fans" de sa page Facebook. Un score hors du commun qui confirme la puissance de l’artiste sur les réseaux sociaux. Pour célébrer cette occasion, le DJ organise une opération unique à partir du 20 juin à 20 heures. Des cadeaux seront offerts dont un voyage vers une destination encore secrète pour assister à l’un de ses shows et le voir mixer devant des milliers de personnes. Mais aussi des albums, des téléphones portables, et plein de surprises… Ceux qui ne remporteront pas de lots auront malgré tout la chance de faire parti de la mosaïque de photos que David Guetta va constituer comme symbole de cette communauté très puissante avec laquelle il partage son quotidien et tous les temps forts de sa carrière, et à laquelle il donne tant depuis des années.

Avant de sortir son tout nouvel album le 29 août 2011, sur lequel on retrouvera des featurings de Taio Cruz, Ludacris, Flo Rida, Will.I.Am, Akon et beaucoup d’autres encore tenus secrets, David Guetta a sorti le 17 juin l’édition 2011 de sa célèbre F*** Me I’m Famous, la compilation incontournable devenue la bande-son de tous les étés. Y figurent ses tubes Where Them Girls At et Sweat ainsi que des exclus et des titres inédits.