Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > David Guetta > Les Chansons de David Guetta > David Guetta : Le clip de ’When Love Takes Over’ !

David Guetta : Le clip de ’When Love Takes Over’ !

Dernière mise à jour : jeudi 11 avril 2013, par Jean

Un an et demi après le carton de Pop Life et des tubes Love Is Gone, Baby When The Light ou Delirious, David Guetta est de retour dans les bacs avec un nouveau single intitulé When Love Takes Over. Il s’agit d’un duo surprenant avec la chanteuse Kelly Rowland, ancienne membre des Destiny’s Child, qui est décrit comme une fusion de génie entre l’électro et la musique urbaine. C’est également le premier extrait de l’album One Love.

S’il se contente souvent de remettre au goût du jour des sonorités dance directement importées des années 90, David Guetta n’en est pas moins à la tête d’un business florissant. Ses albums ont tous flirté avec les premières places des charts, le cinquième volume de sa compilation F*** Me I’m Famous vient de sortir et, cet été encore, il ira à la rencontre des clubbeurs dans quelques unes des plus grandes discothèques du monde... Un succès international qui risque de s’amplifier encore dans les prochaines semaines grâce au single When Love Takes Over. Marqué par le featuring vocal de Kelly Rowland, il a déjà atteint le Top 10 des ventes dans plusieurs pays. Après la Belgique, le Danemark, l’Irlande, la Norvège, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, c’est au tour des Etats Unis de succomber à l’efficacité redoutable de ce morceau taillé pour le dancefloor, 7e du classement Billboard "Bubbling Under Hot 100 Singles".