.evous
> > > >

David Guetta : Regardez son nouveau clip, ’Memories’ !

Et de 4 ! Après When Love Takes Over, Sexy Bitch et One Love, David Guetta extrait un nouveau single de son dernier album : Memories. Au micro, on retrouve le jeune rappeur américain Kid Cudi, popularisé grâce au tube Day’n’Nite et qui succède ici à Kelly Rowland, Akon, puis Estelle. A découvrir ci-dessous !

S’il se contente souvent de remettre au goût du jour des sonorités dance directement importées des années 90, David Guetta n’en est pas moins à la tête d’un business desplus florissants. Ses albums ont tous flirté avec les premières places des charts, le cinquième volume de sa compilation F*** Me I’m Famous vient de sortir et, cet été encore, il ira à la rencontre des clubbeurs dans quelques unes des plus grandes discothèques du monde... Un succès international qui risque de s’amplifier encore dans les prochaines semaines grâce au single When Love Takes Over. Marqué par le featuring vocal de Kelly Rowland, il a déjà atteint le Top 10 des ventes dans plusieurs pays. Après la Belgique, le Danemark, l’Irlande, la Norvège, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, c’est au tour des Etats Unis de succomber à l’efficacité redoutable de ce morceau taillé pour le dancefloor, 7e du classement Billboard Bubbling Under Hot 100 Singles.

Pour être informé des dernières news concernant David Guetta, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.