.evous
> > > >

David Guetta invite Fergie sur le clip de ’Gettin’ Over You’

Mais où s’arrêtera-t-il ? Alors qu’il sortait le tube de l’été 2009, When Love Takes Over, il y a déjà un an, David Guetta poursuit tranquillement l’exploitation de son album One Love. Et si Memories cartonne toujours dans les charts, son successeur est tout trouvé ! Gettin’ Over You porte la patte caractéristique du DJ français et se paie le luxe d’un featuring de prestige en la personne de Fergie des Black Eyed Peas ! Découvrez son clip ci-dessous.

Par ailleurs, fort du succès de ses tubes successifs et de ses prochaines collaborations supposées (Britney Spears, Céline Dion, Madonna), David Guetta multiplie les dates de concerts. En France, outre des apparitions sur quelques festivals triés sur le volet comme le Main Square Festival et la Foire aux Vins de Colmar, le DJ se produira le 25 juin 2010 au Zénith de Paris, dans le cadre de sa célèbre soirée F*** Me I’M Famous. Un mix de 3 heures à ne pas rater !

Pour être informé des dernières news concernant David Guetta, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.