Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Musique > Artistes > David Guetta

David Guetta

Né à Paris en 1967, David Guetta est aujourd’hui l’un des DJ français les plus connus et reconnus sur la scène internationale.
Sa carrière débute véritablement à 17 ans, lorsqu’il devient DJ au Broad, une boîte gay en vogue. Le succès est vite au rendez-vous. En apportant ses propres disques de funk et de new wave, il y fait sensation. Entre 1988 et 1990, il mixe de la house sur Radio Nova la journée et le soir, il joue dans différents clubs parisiens : le Palace, les Bains, le Central, le Rex. Sa carrière prend son véritable envol en 1992, lorsqu il devient directeur artistique du Queen. Pendant deux ans, il y mixe et invite des DJ stars comme Roger Sanchez, David Morales ou encore Erick Morillo. En 1995, il prend les rennes du mythique Palace.
C’est en 2001 que David signe chez Virgin. Son premier single Just A Little More Love devient rapidement numéro 1 des clubs. Il continue de plus belle en 2002 avec un premier album porté par le tube Love Don’t Let Me Go. En 2003, il sort la compil’ F*** Me I’m Famous et ouvre avec sa femme Cathy un nouveau lieu branché, le Sweet Bar qui devient après le Pink Paladium, un haut lieu des nuits parisiennes. Jonglant habilement avec ses casquettes de musicien, producteur mais aussi roi du milieu de la nuit, David est sur tous les fronts.

News, infos, forum de fans, chansons, photos, albums, concerts, interview... Vous trouverez ici tout pour suivre l’actualité de David Guetta !