Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Taio Cruz > Découvrez Taio Cruz et son tube ’Break Your Heart’

Découvrez Taio Cruz et son tube ’Break Your Heart’

Dernière mise à jour : mercredi 25 juin 2014, par Jean

Encore peu connu en France, Taio Cruz entend changer la donne avec son single Break Your Heart. Cette chanson, écrite et produite par ses soins, est déjà N°1 des ventes en Grande-Bretagne. Il s’agit également du premier extrait de Rokstarr, le deuxième album du jeune artiste anglais.
Découvrez-en ci-dessous le clip, tourné à Miami au mois d’août 2009, en attendant une éventuelle sortie française.

Né le 23 avril 1985 à Londres, Taio Cruz est un artiste des plus précoces. Baignant dans la musique depuis l’enfance, il a commencé a travailler au collège, et a débuté la production alors qu’il était encore au lycée. Il collabore alors avec Omar, Nitin Sawhney, Wookie et Will Young, avant même d’avoir atteint la majorité. Taio fonde et dirige le label Rockstarr Music London et concrétise en 2005 un deal de distribution-production avec Republic Records et Island Records, deux labels du groupe Universal.
Après avoir signé pour Will Young le titre Your Game, nommé Meilleur single de l’année aux Brit Awards 2007, le jeune artiste sort en 2008 son premier album, Departure. Ecrit et produit par ses propres soins, il contient les singles I Just Wanna Know et Moving On, ainsi que quelques featurings comme sur Come On Girl avec Luciana. Taio Cruz fait partie d’une nouvelle génération de producteurs anglais, influencés tant par le monde de la dance que par celui du Hip Hop.

Pour être informé des dernières news concernant Taio Cruz, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Heartbroken from Taio Cruz on Vimeo.